Rêver d'avortement spontané

M. Neira | juillet 01, 2021

obscurite 279

Les rêves d'avortement spontané ont plusieurs messages à nous transmettre. Pour déterminer celui qui correspond le mieux à votre situation, poursuivez votre lecture et découvrez les 3 significations que les experts oniriques vous proposent.

La première signification de ces rêves est qu'un cycle de votre vie est en train d'arriver à sa fin. Il est probable que le moment difficile auquel vous étiez confronté soit en train de prendre fin. Enterrez vos problèmes une bonne fois pour toutes et libérez-vous, préparez-vous à vivre une nouvelle phase pleine de prospérité et de bons moments.

La deuxième interprétation possible est qu'un ange gardien veille sur vous. Vous avez échappé de peu et allez échapper à des situations potentiellement dangereuses ou nuisibles. Vous avez de la chance. Profitez au mieux de ce cadeau de l'au-delà.

La troisième interprétation des rêves d'avortement spontané est que vous passerez par des moments tristes, par une période plus noire et remplie de difficultés.  Vous aurez besoin de forces pour les affronter. Restez fermement planté sur vos deux pieds et demandez de l'aide, des conseils et du soutien à votre famille et à vos amis proches.

Un rêve a toujours des particularités. Ces trois significations expliquent la majorité des rêves d'avortement spontané mais il existe toujours des exceptions.

Si vous pensez que le rêve que vous avez fait au sein de cette catégorie a un contexte exceptionnel qui pourrait en changer totalement le sens, n'hésitez pas à nous écrire. Nous analyserons ensemble les possibles significations qui y sont liées.

Ces trois interprétations différentes sont une synthèse de ce que les rêves d'avortement dans un hôpital peuvent signifier, basée sur mon expérience en tant que psychologue spécialisé dans le contenu onirique, mais ce ne sont pas les seules.

Chaque contexte peut modifier la signification finale d'un songe. Si c'est votre cas, continuez vos recherches et adressez-vous à un expert pour qu'il vous aide.

Vous pouvez nous contacter en nous laissant un commentaire. Nous vous aiderons à découvrir ce qui se cache derrière l'image que vous avez vue durant votre sommeil.

À lire également