Rêver d'avorter dans un hôpital

M. Neira | juillet 01, 2021

obscurite 317

Les rêves d'avortement dans un hôpital vous envoient différents messages… à vous de déterminer ce que votre subconscient essaie de vous dire. Pour vous y aider, nous vous proposons de découvrir les 3 interprétations possibles des rêves d'avortement en hôpital.

Premièrement, ce rêve signifie que vous avez des ennemis mais aussi que vous êtes plus puissant qu'eux  au niveau spirituel. S'il y a un conflit entre vous, sachez que vous en sortirez vainqueur. Libérez-vous de ces entraves, oubliez les personnes nuisibles et allez de l'avant.

La deuxième interprétation possible est que vous allez passer par une phase de prospérité, de bonheur et de réussites méritées. Il y a de grandes chances que votre vie change et s'améliore. Apprenez à gérer au mieux les cadeaux que la vie vous envoie et vous pourrez construire un avenir heureux pour vous et ceux qui vous entourent.

Et finalement, rêver d'un avortement dans une clinique signifie que votre vie va être transformée et qu'un nouveau cycle va commencer. Il est important que vous prêtiez attention aux sentiments que vous éprouviez en songe pour déterminer comment vous y préparer au mieux. Si vous étiez angoissé, c'est que ce nouveau cycle vous fera peur au début mais que vous devez être confiant et avancer sans peur. Si vous vous sentiez en confiance et que vous étiez bien entouré, c'est que les choses se passeront facilement et naturellement.

À lire également