Rêver de voir ou d'assister à un avortement

M. Neira | juillet 01, 2021

obscurite 317

Les rêves où on assiste à un avortement se déclinent en 3 significations différentes, que nous vous proposons de découvrir avec nous:

Rêver de voir un avortement est avant tout le signe qu'un changement positif va arriver dans votre vie. Vous vous êtes détaché de ce qui vous blessait ou vous empêchait d'avancer et vous êtes prêt à être heureux. Félicitation, continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie.

Mais il est aussi tout à fait possible que les rêves où vous voyez un avortement  indiquent que vous vous sentez triste, perdu et démotivé. Vous ne devez pas vous décourager car, au milieu de toutes ces difficultés, vous trouverez la paix. Ne perdez pas confiance en l'avenir, retrouvez la foi en vous et en la vie.

Rêver d'assister à un avortement signifie aussi que vous avez enterré votre passé. Mais la signification dépend du contexte. Si vous vous sentiez heureux, ce songe peut signifier que vous êtes en train de surmonter une situation difficile ou des problèmes qui vous affectaient beaucoup. Si vous étiez triste, c'est probablement que vous n'acceptez pas bien les changements. Et si vous étiez désespéré, il est possible que vous soyez en train d'essayer de cacher un secret aux autres.

Les interprétations que vous avez pu découvrir dans cet article sont les significations principales existant pour les rêves où vous assistez à un avortement qui vous poursuivent, déterminées par notre expérience en tant que psychologue spécialisé dans les rêves.

Si vous désirez approfondir votre rêve, vous devez analyser plus en profondeur son contexte, ses particularités, les émotions qu'il a fait naître en vous et les confronter à ce que vous vivez en ce moment.

Si vous avez des doutes concernant votre rêve, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire reprenant tous les détails de celui-ci. Nous ferons une analyse plus détaillée pour en trouver la signification exacte.

À lire également