Homme Scorpion et Femme Gémeaux : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Scorpion et Gemeaux

Tout est possible entre ces deux natifs du Zodiaque, pour autant que tous deux y mettent du leur et fassent quelques petites concessions.

Dès le premier rendez-vous, l'homme Scorpion est fasciné par cette femme aimable, qui sait l'écouter. Il apprécie sa beauté, sa sensibilité et son caractère sentimental. Ces qualités, rehaussées par son honnêteté et sa modestie, le font littéralement fondre.

De son côté, la femme Gémeaux voit en lui un homme toujours disposé à lui consacrer toute son attention. Elle adore sa façon d'être. Il a un charme particulier dans des relations amicales, raison pour laquelle il est très aimé.

Avec lui, elle est transportée loin de sa vie quotidienne. C'est un homme qui sait lui parler, la caresser des yeux, la remplir de plaisir. Rien ne peut l'empêcher de se livrer totalement à lui et de lui donner toute la douceur qu'elle a en elle.

Mais tous deux pourraient éprouver des problèmes à s'engager et avancer dans la relation. Le Scorpion a souvent du mal à prendre des décisions, particulièrement quand elles sont importantes et qu'il y a beaucoup de choses en jeux. Il a plutôt tendance à se laisser porter par les événements et, en général, attend que sa compagne fasse le premier pas.

De nature inquiète, la femme Gémeaux pourrait souffrir et être confrontée à des moments difficiles dans ce couple, parce qu'elle ne rêve que d'une relation stable et sécurisante. Elle a besoin d'un homme qui prendra des décisions et affrontera les problèmes avec fermeté.

En tant que couple, les choses seront agréables entre eux, parce que leur conception de la vie commune est totalement compatible. Tous deux sont capables de faire les concessions nécessaires pour que leur union se construise de façon positive.

Mais de petites mesquineries pourraient venir ternir leur vie quotidienne. A la longue, la native du signe du Gémeaux pourrait être dérangée par certaines attitudes de son compagnon. Car celui-ci a besoin d'une vie sociale riche pour se sentir bien. Il n'arrive pas à se satisfaire, comme le fait sa compagne, d'une vie tranquille à la maison, avec sa famille.

Il a souvent besoin de sortir et de se remplir d'énergie en compagnie de ses amis et amies et il aura du mal à abandonner cette façon de vivre, même par amour. Parfois, il est assez inconstant et a aussi besoin de sentir qu'il reste jeune et continue à plaire aux femmes. C'est la raison pour laquelle la femme Gémeaux aura tendance à lui laisser une certaine liberté, sans pour autant cesser d'être son point de référence.

La grande sensibilité et susceptibilité de la femme Gémeaux peuvent aussi être un problème dans cette relation. L'homme Scorpion aime faire des blagues et ne comprend qu'elle puisse se fâcher pour des plaisanteries innocentes.

Pour que la relation soit heureuse et durable, tous deux devront faire des concessions. Il devra apprendre à trouver des centres d'intérêt et de satisfaction à la maison et elle devra apprendre à accepter les blagues des autres et à ne pas se fâcher pour des choses sans importance.

À lire également