Quels sont les signes les plus compatibles avec le Gémeaux?

M. Neira | avril 06, 2021

couple heureux 04

Dans cet article, nous allons vous donner des clefs pour comprendre et déchiffrer quel type de couple le Gémeaux forme avec chacun des autres signes du Zodiaque.

Gémeaux et Taureau

Le Taureau a du mal à se rapprocher du Gémeaux, parce qu'il pense que c'est quelqu'un de fragile. Et c'est une grave erreur. De son côté, il n'est pas aussi intelligent et sage qu'il paraît. Ce qui se passe, c'est qu'il sait très bien donner le change. De plus, en amour, le plus fort n'est pas toujours celui qu'on croit… Conclusion? Votre couple vous réserve bien des surprises! Point fort: Votre grande intensité émotionnelle commune.

Gémeaux et Bélier

Dans les bras du Bélier, vous vous sentez en sécurité: vous avez enfin rencontré quelqu'un qui sait comment vous rassurer! Et ça, ça le rend heureux. Faites cependant attention à ne pas tomber dans la routine, qui  pourrait mettre votre union en péril. Point fort: Vous avez beaucoup de plaisir dans l'intimité.

Gémeaux et Cancer

L'évolution de votre couple est magnifique à voir. Vous adorez l'humour du Cancer et lui, il apprécie beaucoup votre esprit juvénile. Vous vivez votre amour de façon ludique, comme une histoire idéalisée. Point fort: Votre amour commun du jeu et des histoires.

Gémeaux et Gémeaux

Vous vous attirez terriblement et vous vous complémentez à la perfection. Votre relation est proche de la perfection: vous êtes des couples les plus fusionnels du Zodiaque. Mais, très rapidement, vous pourriez vous enfermer et perdre tout contact avec l'extérieur, avec la réalité. Faites attention. Point fort: Votre grande entente rend votre relation très simple.

Gémeaux et Vierge

Le Gémeaux est fasciné par la force qui émane de sa compagne et celle-ci est totalement séduite par son charme. Lorsque la Vierge commence son processus de séduction, elle arrive à vous faire perdre tout contrôle de votre vie. Tant que l'admiration existera entre vous, vous vous adorerez. Point fort: Vous comblez tous deux le besoin de reconnaissance de l'autre.

Gémeaux et Lion

Le Gémeaux assume sans problème sa grande sensibilité, alors que le Lion essaie de la cacher à tout prix. Vous ressentez le même amour du foyer, de l'intimité et vous vivez en harmonie, parce que vous avez les mêmes envies et que vous vous comprenez. Parfois, vous auriez besoin d'un grain de folie. Point fort: Vous ne savez pas ce que sont les disputes.

Gémeaux et Scorpion

Le Scorpion adore la douceur et le côté humain du Gémeaux qui, de son côté, se sent attiré par le tact et l'élégance de son compagnon. C'est une relation est pleine de douceur et de tendresse. Mais vous devrez cesser de vous inquiéter des apparences et vous engager un peu plus au niveau émotionnel pour satisfaire le Scorpion et ses envies de romantisme. Point fort: Votre grande intelligence émotionnelle.

Gémeaux et Balance

Le charme du Gémeaux affole la Balance - qui a, de son côté, tendance à toucher la sensibilité du Gémeaux avec son caractère passionné. Aux côtés de cette compagne, vous arrivez à réaliser vos désirs les plus profonds. Ne laissez pas passer cette chance. Point fort: Votre rencontre est magique, tant au niveau physique qu'émotionnel.

Gémeaux et Capricorne

Quand vous êtes ensemble, vous arrivez à dépasser vos limites personnelles… jusqu'à un certain point - car vous vous trouvez à deux endroits différents, pour ne pas dire opposés. Serez-vous capables de rester intéressés en étant aussi indépendants? Arriverez-vous à supporter vos changements d'humeur respectifs? C'est une histoire à suivre… Point fort: Vous arrivez à vous dépasser quand vous êtes ensemble.

Gémeaux et Sagittaire

Le Sagittaire est un signe de Terre et le Gémeaux un signe d'Air : à première vue, vous êtes complètement opposés. Mais au quotidien, vous arrivez à vous complémenter de façon presque parfaite. Que faire pour que tout continue à fonctionner aussi bien? Accepter les erreurs de l'autre. Le fait que le Sagittaire ait du mal à exprimer ses sentiments pourrait miner la confiance en lui du Gémeaux et, parfois, le faire paraître trop immature à ses yeux. Point fort: La famille est votre centre d'intérêt commun.

Gémeaux et Poissons

Poissons pourrait se sentir enfermé par la sensibilité du Gémeaux et finir par se révolter et par exiger son indépendance. Cette union n'est pas simple mais, entre vous, tout est possible… si vous arrivez à un accord. Car seul un véritable amour pourra relever ce défi. Point fort: Si vous arrivez à surmonter les crises du début, vous pourriez vivre des moments heureux, sans préoccupations et remplis de joie.

Gémeaux et Verseau

Ensemble vous rêvez à l'unisson, vous vibrez à l'unisson, au point de vous comprendre sans dire un mot. Votre relation a une force fusionnelle incroyable qui vous comble. Le problème, c'est que la réalité vous rattrape parfois et qu'elle peut générer certains conflits. Par chance, votre tendresse, votre générosité et votre capacité d'écoute mutuelle font diminuer les tensions entre vous. Point fort: Vous travaillez tous deux de façon intuitive.

Partager ce post:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

À lire également