Les 6 pires couples du Zodiaque

M. Neira | juillet 02, 2021

homme femme heureux 130

Certains signes du Zodiaque fonctionnent très bien ensemble, alors que d'autres sont aussi compatibles que l'eau et le feu et ont beaucoup moins de chances de tomber amoureux. Dans cet article, nous allons vous montrer vous dévoiler les pires combinaisons qui existent au sein du Zodiaque.

Bélier et poissons

Normalement, ces signes se repoussent naturellement car, alors que le Bélier adore commander, le Poissons déteste devoir suivre des ordres.

Ces 2 signes pourraient entrer en conflit s'ils essayent de donner des ordres à l'autre.

Par ailleurs, Le Bélier manque clairement de subtilité pour dire les choses. Donc, le Poisson aura du mal à recevoir ses conseils ou ses commentaires de façon positive.

Gémeaux et Capricorne

Au niveau amoureux, alors que le Gémeaux adore avoir des relations amusantes et sans attaches, le Capricorne est toujours à la recherche d'une relation stable et définitive. Ceci pourrait générer de grands problèmes entre eux.

Le Capricorne est vite dérangé par la spontanéité qui caractérise le Gémeaux, et c'est aussi une source de conflits entre eux.

Cancer et Verseau

 Ces 2 signes sont casaniers et affectueux. Mais en coule, ils sont très différents dans leur façon de faire les choses. Car, alors que le Cancer ne supporte pas qu'on le corrige, le Verseau adore diriger les autres et leur dire ce qu'ils doivent faire.

D'autre part, le Verseau a un caractère explosif, ce qui est un grand problème pour le Cancer. Car le signe du crabe a une personnalité sentimentale et sera vite blessé par le fort tempérament du Verseau.

Lion et Scorpion

Un signe de feu et l'autre d'eau. C'est une combinaison assez explosive et remplie de jalousie. Le lion est quelqu'un d'exceptionnel, voire d'égocentrique. C'est un grand problème pour le Scorpion qui est un signe assez possessif.

Et ce dernier a aussi une personnalité assez volatile. Ce sont des signes dominants et imposants. Donc, une lutte constante d'ego se crée entre eux et leur relation est vite remplir d'affrontements constants pour le pouvoir.

Vierge et Sagittaire

Ces 2 signes ne s'attirent pas beaucoup car la Vierge est perfectionniste, organisée et méthodique, alors que le Sagittaire est impulsif, impétueux et assez désordonné.

Ce dernier sera aussi très facilement affecté par les commentaires froids et peu empathique de la Vierge. À son tour, celle-ci aura tendance à s'irriter du comportement insouciant du Sagittaire.

Taureau et Balance

Bien qu'au début, Il puisse y avoir une certaine compatibilité entre ces 2 signes, ils s'affronteront assez vite, principalement à cause du comportement très changeant de la Balance qui se heurte à l'inaltérable esprit du Taureau.

De plus, la Balance est un signe assez changeant qui change très vite d'avis. C'est la raison pour laquelle certains conflits peuvent se créer entre elle et le Taureau, qui a généralement des idées fixes et inaltérables.

Partager ce post:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

À lire également