Quels sont les signes les plus compatibles avec le Scorpion?

M. Neira | avril 06, 2021

couple heureux 17

Dans cet article, nous allons vous donner des clefs pour comprendre et déchiffrer quel type de couple forme le Scorpion avec chacun des autres signes du Zodiaque.

Scorpion et Taureau

Nous sommes face à une union parfaite; le Taureau aime conquérir et le Scorpion être conquis. Une fois que vous vous êtes trouvés, vous ne vous quittez plus. Mais parfois, des luttes de pouvoir peuvent se produire entre vous pour voir qui arrivera à soumettre l'autre. Celles-ci pourraient finir par affecter la bonne entente du couple. Point fort: Dans le calme, vous arrivez à résoudre un grand nombre de problèmes.

Scorpion et Bélier

Vous ressentez les mêmes émotions et êtes reconnaissants de vous trouver en si bonne compagnie: ensemble, vous vivez votre amour au maximum. Avec le temps, le Bélier pourrait reprocher son idéalisme au Scorpion. Et celui-ci lui en vouloir d'être si terre à terre et de ne pas avoir de rêves. Point fort: Votre passion commune pour la culture.

Scorpion et Cancer

Vous êtes LE couple qui éclipse tous les autres en société, à cause du bonheur qui se lit sur vos visages quand vous communiquez. Mais l'un de vous se sent frustré par le manque de romantisme de l'autre et ce bémol peut créer une distance entre vous. Un autre point négatif est que le Cancer a beaucoup de mal à deviner les besoins du Scorpion en matière d'amour. Point fort: Votre grande capacité à vous amuser ensemble.

Scorpion et Gémeaux

Le Gémeaux aime la délicatesse du Scorpion et celui-ci est séduit par le côté romantique de son compagnon. En privé, ils vibrent à l'unisson. Il y a beaucoup de romantisme entre ces deux signes du Zodiaque. Mais il existe aussi un problème: le Gémeaux est très sensible et cette sensibilité pourrait vous déstabiliser, vous faire perdre le contrôle de vos émotions. Point fort: Votre intimité magique.

Scorpion et Vierge

Entre élégance et charisme, vous ne passez pas inaperçus: vous êtes le plus beau couple du Zodiaque Mais vous devez cesser d'accorder tellement d'importance aux apparences et apprendre à accepter vos défauts mutuels. Point fort: Votre grand romantisme.

Scorpion et Lion

Vous êtes fasciné par la délicatesse et la discrétion du Lion et celui-ci admire votre sophistication et votre élégance. Vous avez tous deux une grande intelligence émotionnelle et vous faites tout pour empêcher la routine de nuire à votre amour: vous vous entendez à merveille. Point fort: Votre vie commune harmonieuse.

Scorpion et Scorpion

Vous vouez tous les deux le même culte à la beauté et à l'harmonie. Quand vous faites l'amour, le jeu de la séduction entre vous se convertit en un véritable chef d'œuvre. Vous semblez toucher le ciel, vous entraînant l'un l'autre dans des territoires d'une incroyable beauté. Mais que se passe-t-il quand cette magie disparaît? Vous avez tendance à trop exiger de votre partenaire et ça ne fonctionne presque jamais. Point fort: Vous êtes un couple très ouvert.

Scorpion et Balance

L'admiration et l'attirance sont tout de suite présentes entre vous, mais il vous est difficile de vous entendre. Vous, vous avez du mal à supporter le côté passionnel de la Balance et celle-ci ne se sent pas bien quand vous mettez des distances dans le couple. Pourtant, en bon Scorpion, vous avez terriblement besoin de cette indépendance pour vous sentir vivant. Et vous attendez tous deux beaucoup de chose de l'amour. Si vous arrivez à surmonter les premières crises et que vous vous aimez vraiment, vous vivrez une expérience unique. Point fort: Votre sexualité est magique.

Scorpion et Capricorne

Vous ressentez la même envie de justice et d'humanité: ensemble, vous combattez pour les causes qui vous importent le plus et vous vous unissez pour défendre vos idées. Vous êtes un couple engagé et vous vivez très librement. Certains problèmes normaux et sans importance pourraient briser votre relation, mais vous essayez toujours de rester raisonnables. Point fort: Votre complicité.

Scorpion et Sagittaire

Le Sagittaire vous semble très vite trop austère et trop discret et vous n'arrivez pas à vous y faire. Il le sait mais il est ainsi, il voit la vie différemment. Il est tellement secret qu'il pourrait vous aimer en silence durant des mois. Mais une fois qu'il se lancera, vous formerez un couple magnifique, qui se complémentera de façon presque parfaite. Ensemble, vous pourrez construire une union forte et durable, si vous arrivez à calmer votre nature séductrice, qui irrite beaucoup le Sagittaire. Point fort: Vous avez la même conception du couple.

Scorpion et Poissons

Il existe une attraction absolue entre vous au niveau intellectuel. Vous vous aimez mais le Poissons fuit l'amour quand il se sent idolâtré : vous n'avez pas la même vision de l'amour C'est une relation compliquée, mais si vous arrivez à trouver un terrain d'entente pour vous rapprocher, elle pourrait s'épanouir. Point fort: Ensemble, vous faites des choses que vous ne feriez pas seuls et vous vous laissez porter par l'autre.

Scorpion et Verseau

Le Verseau ne satisfait pas toujours les attentes d'engagement que vous pouvez avoir, mais tout se passera à la perfection et vous pourriez vivre un amour très intense ensemble. Votre rencontre, c'est l'union de deux signes extrêmement sensibles. Point fort: Vous êtes tellement généreux que vous rendez faciles les choses compliquées.

À lire également