Homme Scorpion et Femme Bélier

M. Neira | avril 06, 2021

Scorpion et Belier

Au début, les choses seront compliquées mais avec le temps, tous deux se rendront compte des grandes possibilités qui existent entre eux.

Dès le premier regard, l'homme Scorpion s'éprend de cette belle et sensuelle femme. Il apprécie son côté maternel et surtout la douceur qui se dégage de tout ce qu'elle fait. De son côté, la femme Bélier se sent aussi attirée par cet homme si attentionné qui lui accorde toute son attention. Leurs rencontrent se distinguent par leur grand romantisme et par un jeu de séduction très excitant pour tous deux.

Dès les premières rencontres, la sensibilité et la complicité qui existent entre eux seront évidente.

Très rapidement, ils commenceront à se rendre comptes des grandes choses qu'ils ont en commun. Tous deux apprécient les petits plaisirs de l'existence. Ils ne conçoivent pas la vie comme une traversée pleine de sacrifices et d'efforts, de problèmes ou de limites. Pour eux, la vie est un moment où la recherche de plaisir et d'amusement est un objectif de chaque jour.

C'est aussi le cas pour leur vie sexuelle. Ils aiment avoir une vie sexuelle très active, même après plusieurs années de relation. Ils ne tomberont pas dans la monotonie qui touche tellement de couples au niveau intime.

Mais certaines choses pourraient déstabiliser leur relation. Le Scorpion est quelqu'un qui a besoin de changements et de nouveautés presque constantes pour trouver un certain équilibre personnel. Il aime sortir et faire des rencontres, alors que sa compagne est beaucoup plus casanière et préfère la stabilité du foyer et de la famille. La femme Bélier pourrait souffrir des sorties de son partenaire et même y réagir de façon possessive. Et cela pourrait s'aggraver si elle s'aperçoit que son compagnon est en compagnie d'autres femmes. Elle sait que c'est un séducteur et qu'il aime les femmes.

Autre problème probable dans cette relation: le Scorpion a parfois du mal à s'impliquer à long terme. Cela pourrait pousser la femme Bélier à remettre leur relation en question, parce ce qu'elle désire plus que tout dans la vie est une histoire sérieuse et qu'elle n'est pas disposée à perdre du temps avec une personne immature qui ne sait pas ce qu'elle veut.

Finalement, une autre source possible de conflits est que l'homme Scorpion a tendance à essayer d'éviter les thèmes délicats, ce qui, inévitablement, dérangera sa compagne. Celle-ci est quelqu'un de déterminé, qui affronte toujours les problèmes directement pour les résoudre  au plus vite, avant qu'ils ne s'aggravent. C'est base des principales tensions qui existent entre eux.

Par ailleurs, pour que cette relation ne se termine pas en simple amitié, il sera important que dame Bélier comprenne que son homme Scorpion a besoin de certaines nouveautés dans sa vie et qu'elle réprime un peu son besoin d'exclusivité. Lui, de son côté, devra penser un peu plus à long terme. S'il désire vraiment être avec elle, il devra le lui démontrer, mais pas seulement avec des mots. Et il devra apprendre que fuir les problèmes ne les résout jamais.

C'est à eux d'essayer de se comprendre mutuellement pour aplanir ces petites différences.

Articles Connexes:

À lire également