Homme Sagittaire et Femme Gémeaux : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Sagittaire et Gemeaux

Nous sommes face à une association très positive au niveau astral, qui a beaucoup de chances de se terminer en une relation durable.

Dès les premières rencontres, tout va bien entre ces deux êtres qui ont tant de choses en commun. Pour le Sagittaire, la belle Gémeaux incarne la fragilité et la douceur. Tout en elle l'enchante: son côté adolescent, sa sensibilité, son émotivité. Immédiatement, il ressent le besoin de la protéger, de la tenir par la main et de lui offrir tout l'amour qu'elle attend.

La femme Gémeaux se sent également attirée par le Sagittaire. C'est quelqu'un qui déborde d'intelligence et de sincérité. Cet homme attentif, toujours disposé à la soutenir, à la conseiller et à lui donner confiance en elle, lui fait oublier ses petites angoisses du quotidien. A son contact, elle a plus confiance en elle, elle se sent plus sûre de ses choix.

Parfois, dame Gémeaux peut se sentir un peu déconcertée par cet homme qui a du mal à exprimer ses émotions. En général, elle aime que son compagnon parle de ses sentiments et de son amour avec enthousiasme mais ce n'est pas dans la nature du Sagittaire, qui est un des natifs les plus introvertis du Zodiaque. Au fond, c'est un homme timide, très réservé. Sa compagne devra donc être patiente et ne pas se décourager. Elle devra toujours garder en tête que, pour cet homme, les actes comptent beaucoup plus que les paroles.

Le Sagittaire est un homme sérieux et il ne joue pas avec les choses de l'amour. Donc, quand il s'engagera, il le fera de façon réfléchie et définitive, pour toujours. Quand il prend une décision, il change rarement d'avis. Mais pour cela, il lui faut du temps.

En couple, les choses ne sont pas toujours faciles, mais tous deux peuvent se faire confiance et s'appuyer sur leurs qualités respectives pour résoudre les conflits pouvant apparaître entre eux. De plus, une grande complicité les unit dans les moments plus difficiles. Le Sagittaire offrira à sa compagne Gémeaux la stabilité et la sécurité dont elle a besoin. Si elle rêve d'une vie tranquille de femme mariée, il est l'homme parfait pour elle, car il n'est pas fantaisiste, ni trop rêveur. Il a les deux pieds sur terre.

A long terme, quelques tensions dues à leurs différences peuvent apparaître. Ce sera un motif de colère des deux côtés. L'immaturité et la frivolité de la femme Gémeaux peuvent éventuellement faire honte au Sagittaire. De plus, il est possible qu'à un moment donné, le besoin de tout contrôler du Sagittaire devienne intolérable. Sa compagne a besoin de sécurité, mais pas à n'importe quel prix.

Autre source de conflit: pour le Sagittaire, sa profession est très importante et il est possible qu'il dédie bien plus de temps que la normale à ses activités professionnelles, négligeant sa compagne.

S'il s'avère qu'il existe entre eux des conflits impossibles à résoudre, ce sera toujours la femme Gémeaux qui fera le premier pas et quittera son partenaire. Lui, il n'a pas le courage de le faire. Il ne dépend donc que d'eux d'éviter d'en arriver à ce point et de faire les concessions nécessaires pour sauver leur magnifique et prometteuse histoire d'amour.

Partager ce post:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

À lire également