Homme Poissons et Femme Scorpion

M. Neira | avril 06, 2021

Poissons et Scorpion

Partir de rien et arriver à la plénitude: c'est la définition de l'union entre ces deux signes. La femme Scorpion et l'homme Poissons ont toutes les chances de construire une relation remplie de calme et de bonnes ondes.

Ces deux signes ont beaucoup de choses en commun, ce qui favorisera dès le début leur rapprochement. Dame Scorpion couve tendrement le Scorpion du regard. Séductrice très subtile, elle sait immédiatement se laisser séduire par cet homme qui se distingue de la multitude des autres. Différent d'eux (et pas seulement en apparence), le Poissons la séduit par son originalité. Son petit côté poète excite l'esprit romantique de la Scorpionne. Quand elle est dans ses bras, elle rêve d'une future grande et belle histoire d'amour avec cet homme incroyable.

Ensemble, ils passeront des moments de rare complicité. Leur vie intime ne sera pas en reste, car ils construiront une relation basée sur la confiance et le respect. Amants de leur indépendance, ils arriveront à se laisser l'un l'autre la liberté qu'ils apprécient tant, de façon individuelle et dans leur relation.

La libido de la belle Scorpion et le non-conformisme naturel du Poissons leur permettront d'avoir une sexualité agitée et jamais routinière. L'intimité physique sera un élément clef de leur relation: elle leur permettra de se retrouver et même de résoudre régulièrement les petits conflits qui apparaissent dans toutes les relations.

Ensemble, ils feront de grandes choses et arriveront même à provoquer l'envie de leur entourage. Leur complicité et leur liberté sont dignes d'admiration. Tous les couples ne sont pas capables d'atteindre ce point de connivence, ce qui explique le sentiment de jalousie que peut provoquer cette union chez les couples d'autres signes.

Malgré toutes ces choses positives et de façon inévitable, quelques tensions se produiront dans leur relation. Le Poissons a parfois tendance à se laisser porter par les événements et la femme Scorpion a beaucoup de mal à prendre des décisions, ce qui peut causer des problèmes. Souvent, ce sera elle devra assumer les responsabilités du quotidien car l'homme Poissons sera heureux de s'en libérer. A long terme cela lui pèsera, parce qu'elle n'est pas particulièrement centrée sur l'aspect matériel des choses et qu'elle aimerait aussi se libérer de ce poids.

Cependant, malgré les petits conflits qui peuvent se présenter dans la prise de décisions et de responsabilités, leur vie matrimoniale sera très heureuse. L'homme Poissons apprendra beaucoup de choses de la diplomatie de sa compagne Scorpion et lui, de son côté, lui insufflera le souffle de folie qui lui manque parfois.

Articles Connexes:

À lire également