Homme Poissons et Femme Gémeaux : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Poissons et Gemeaux

Même s'ils appartiennent respectivement à un signe d'Eau et à un signe d'Air, l'homme Poissons et la femme Gémeaux ont beaucoup de choses en commun et pourront se baser sur leurs similitudes pour construire une complicité tendre et amoureuse. C'est une rencontre qui a beaucoup de potentiel et où tout est possible.

Au premier regard, l'homme Poissons tombe sous le charme de la femme Gémeaux. Il adore sa fragilité, sa franchise, son regard coquin. Avec elle, il est souvent surpris, désorienté. Elle est totalement imprévisible et originale et lui, il adore ça - du moins au début de la relation. Il trouve même ses petites manies et exigences amusantes.

De son côté, la femme Gémeaux remarque immédiatement cet homme à l'aspect et au charme inhabituels. Il est différent de la plupart des hommes qu'elle a connus et elle aime ça. Avec lui, elle a beaucoup de plaisir, parce qu'il sait activer ses désirs les plus inconscients. Il sait être passionné et l'exciter, il est à la hauteur du défi que cette femme représente. Il a presque toujours une réponse à lui donner. Son idéalisme l'émeut et son originalité la fascine.

Mais c'est quand ils conversent qu'ils passent les meilleurs moments ensemble. Ils adorent parler pendant des heures, souvent au lit, quand ils vont se coucher. La délicatesse et la tendresse de ces deux amants permet à la relation de se développer dans la complicité et la spiritualité. Leur vie sexuelle sera également plus que satisfaisante.

Cependant, quand la possibilité d'un engagement sera évoquée entre eux, les choses se compliqueront. En effet, l'homme Poissons n'est pas facile à dominer. Rien ne lui importe plus que sa sacro-sainte liberté. C'est son indépendance qui lui permet d'avancer et de s'épanouir. Il a du mal à concevoir la vie de façon linéaire et monotone, il n'arrive pas à prendre la décision de s'engager.

Il pourrait accepter la proposition de sa compagne, simplement pour ne pas lui faire de mal et sans vraiment se rendre compte des conséquences de cet engagement. Mais au fur et mesure que le temps passe, il pourrait regretter cette décision, parce que s'engager va à l'encontre de ce qu'il désire vraiment.

La femme Gémeaux doit faire attention : elle pourrait bien échouer avec cet homme si elle pense pouvoir le changer.

Mais si elle accepte le besoin d'aventure et de changement de l'homme Poissons et qu'elle réfrène un peu ses rêves de vie stable et tranquille, ils pourraient avoir une relation heureuse, remplie de situations atypiques et de changements positifs. Mais tout ne sera couleur de rose. Comme le Poissons est totalement détaché des obligations matérielles, il a du mal à gérer les choses de la vie quotidienne. Cela pourrait mettre en danger la stabilité de leur foyer, surtout si ces deux signes décident de fonder une famille.

Il ne dépend que d'eux de travailler les points susceptibles de causer des problèmes et d'affecter leur vie commune. S'ils arrivent à le faire, ils auront une vie remplie d'aventures et de moments inoubliables.

À lire également