Homme Lion et Femme Scorpion : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Lion et Scorpion

Il s'agit d'une association basée sur la complémentarité. Cette relation a beaucoup de chances de se convertir en une vie commune remplie d'amour et de bonheur.

Dès le premier échange de regards, l'homme Lion est complètement sous le charme de la femme Scorpion. Il aime tout d'elle; sa discrétion, sa subtilité mentale, sa sensibilité. Il reste parfois sans voix devant tant d'harmonie et de beauté. De son côté, la femme Scorpion est profondément attirée par le côté réservé de l'homme Lion. Elle est intriguée par cet homme qui se livre peu, n'est pas très audacieux mais semble bouillir de désir. Et elle ne se trompe pas. Sous son apparence timide, l'homme Lion cache une sensibilité exacerbée et une sensualité intense.

Tous deux passeront de magnifiques moments ensemble. La femme Scorpion aidera son compagnon à se libérer de ses tabous et, ensemble, ils atteindront un degré de plaisir sans pareil. Cependant, il est possible que les choses se compliquent lorsqu'il sera question de s'engager. La femme Scorpion a tendance à postposer ce type de décisions. Elle a besoin de temps pour être sûre de tout et ne fait pas les choses à la légère.

Au fil du temps, la relation pourrait se charger de tensions qu'ils devront gérer. Dame Scorpion pourrait finir par se sentir irritée par le tempérament si différent de son compagnon. Le Lion aime tout contrôler, tout savoir, tout planifier. Elle, elle est plus insouciante, plus tournée vers les plaisirs de la vie. Elle a du mal à concevoir une vie de couple sans liberté, même si elle y trouve l'amour et la sécurité dont elle a besoin. De plus, le Lion tolère assez peu la façon de penser très critique de sa compagne, qui peut parfois le blesser.

Autre source de conflit possible entre eux: la belle Scorpion a une façon de se comporter avec ses collègues et ses amis masculins qui pourrait irriter le Lion. Bien qu'elle n'envisage pas de lui être infidèle, elle a besoin de savoir qu'elle continue à plaire aux hommes malgré le passage du temps. Le Lion, naturellement possessif, aura du mal à supporter le besoin de séduire et les excentricités de sa compagne, ce qui peut parfois provoquer des conflits dans la relation.

La femme Scorpion, de son côté, aura du mal à accepter le tempérament réservé de son compagnon. Le Lion a tendance à se replier sur lui-même, à ne pas exprimer ses émotions, ni ses sentiments et c'est une source de souffrance pour la Scorpion, qui pourrait beaucoup souffrir du silence de son compagnon, particulièrement si les choses vont mal entre eux. Il sera donc nécessaire que le Lion apprenne à mieux communiquer et parler de ce qu'il ressent. La femme Scorpion devra quant à elle changer de comportement avec ses amis masculins. Ainsi, ils éviteront les problèmes et leur relation sera bien plus heureuse.

À lire également