Homme Gémeaux et Femme Sagittaire

M. Neira | avril 06, 2021

Gemeaux et Sagittaire

Quelques minutes suffisent pour que tous deux s'aperçoivent que tout est possible entre eux.

L'homme Gémeaux tombe vite sous le charme de cette femme réservée et un peu froide. Il sent que, derrière cette modestie et cette timidité, se cachent beaucoup d'autres choses très positives et ce mystère l'excite. Il apprécie son esprit intelligent, son infaillible acuité mentale. A ses côtés, il se sent bien, ce qui est assez rare chez cet homme hyper anxieux qui a parfois du mal à faire confiance aux autres.

La femme Sagittaire se laisse vite séduire par cet homme sensible et si attentionné avec elle. Elle se sent reconnue et sûre d'elle quand elle est avec lui. Bien que ce soit une femme en apparence froide, à ses côtés, tout est plus facile et elle n'a pas de mal à parler de ses sentiments. Il lui permet de s'ouvrir et de gérer ses propres émotions. Elle gagne en confiance grâce à cette relation, qui affermit beaucoup sa personnalité.

En couple, l'homme Gémeaux et la femme Sagittaire se complémentent parfaitement. Elle, tranquillisante et stable, sait être un refuge pour son partenaire - et c'est justement ce qu'il a toujours cherché, une épouse et une mère. Elle sait le tranquilliser et lui faire oublier ses préoccupations.

Tous deux sont très engagés dans cette vie de couple basée sur la confiance et les sentiments profonds. Ces deux piliers infusent une grande tranquillité à leur relation. La stabilité est généralement leur projet commun.

Cependant, au fil du temps, certaines tensions peuvent apparaître et leur faire oublier cette tendre complicité. A la longue, Dame Sagittaire peut finir par s'irriter du tempérament rêveur et aventurier de son compagnon. En général, elle lui reproche de négliger les limites matérielles et de devoir souvent gérer seule les problèmes du quotidien. Peu concerné par les choses matérielles, le Gémeaux ne fait pas très attention à l'argent et critique sa compagne parce qu'elle y accorde de l'importance. Cela créera inévitablement des conflits entre eux, parce qu'il est dépensier et aime profiter de ses avoirs, alors qu'elle préfère épargner et avoir des réserves en cas de problème.

Avec le temps, l'homme Gémeaux, toujours en attente de démonstrations d'amour, pourrait fatiguer sa compagne, lassée de lui devoir lui procurer un équilibre qu'il ne lui assure pas. Son côté Peter Pan pourrait l'énerver et, malgré ses principes, s'il ne change pas un peu, elle pourrait finir par le laisser tomber pour un autre homme, plus mature.

Pour que le couple puisse profiter d'un bonheur durable, tous deux devront faire des concessions. Ce n'est qu'ainsi qu'ils pourront profiter de la force qui provient de leurs tempéraments complémentaires. Tous deux devront se rapprocher et trouver une façon commune de gérer l'argent car celui-ci, dans un grand nombre de couples, est la cause principale des problèmes.

Articles Connexes:

À lire également