Rêver d'uriner : Comment l'interpréter?

M. Neira | avril 06, 2021

obscurite 09

Uriner est toujours une façon de nettoyer son corps. La nature est très sage et a doté les êtres humains et les animaux de cette fonction qui permet que nos systèmes corporels fonctionnent correctement.

L'urine est un déchet liquide du corps, qui doit en sortir pour nous libérer des toxines. C'est un acte très intime, bien qu'il nous concerne tous. Mais la pudeur nous empêche de le faire en public et nous nous réfugions pour cela dans des toilettes, en privé.

Les émotions que nous avons accumulées s'écoulent au travers de l'urine. Quand nous agissons mal ou que nous souffrons, notre corps a besoin d'évacuer cette charge négative. Il s'agit de rénovation. Uriner, c'est commencer un nouveau cycle.

Nous allons vous parler ci-dessous de la signification des rêves d'urine dans différents contextes.

Rêver d'uriner ou d'en avoir envie

Vous avez besoin de vous décharger et de purger votre vie des choses qui vous dérangent ou vous incommodent. Vous aimeriez tourner la page et commencer quelque chose de nouveau. Il est très possible que vous vous trouviez dans une situation désagréable qui perturbe réellement tous les domaines de votre vie. C'est la raison pour laquelle vous avez commencé à ressentir le désir impérieux de changer radicalement les choses.

Si j'urine en rêve aux toilettes

Les toilettes sont l'endroit approprié pour uriner. Donc, si vous avez fait ce songe, ne vous inquiétez pas, parce qu'il signifie simplement que vous désirez vous purifier d'un aspect toxique de votre entourage immédiat. Pour cela, vous devez prendre une décision et vous allez y arriver Uriner dans une toilette représente le fait d'aller exactement là où il faut pour se libérer des problèmes.

Uriner à un endroit inapproprié

Ce n'est pas bien. Quelque chose n'a pas été résolu. Vous avez pris un chemin qui va vous mener à l'échec. A partir de ce rêve, essayez d'analyser les actes que vous posez. Vous verrez certainement que vous êtes totalement perdu et que, si vous continuez ainsi, vous n'obtiendrez pas de bons résultats.

Si j'urine en public

Peut-être qu'à cause de votre tendance à être spontané, vous avez oublié que vos affaires personnelles ne devraient pas être dévoilées publiquement. Vous devez être plus réservé. Vous parlez trop de choses personnelles avec les autres, sans savoir si ces personnes se soucient de votre histoire. Mettez-vous un peu en retrait et cessez d'être aussi bavard, parce que ça peut être assez dérangeant pour les autres.

Rêver de boire son urine

Vous êtes, en ce moment, dans un processus de compréhension de vos propres mystères. Vous enquêtez sur vous-même et cherchez des réponses. Vous désirez que beaucoup de choses deviennent fluides dans votre quotidien et vous voulez vous purifier en profondeur.

Uriner avec difficulté ou douleur

Vous avez beaucoup de mal à vous libérer des émotions qui vous enferment et vous maltraitent. Les souvenirs négatifs que vous voulez vous retirer de l'esprit reviennent sans cesse. Leur résurgence vous affaiblit et empêcher même d'avancer. Vous êtes rebelle dans un sens positif et vous essayez de lutter contre ce qui vous perturbe, mais vous n'arrivez pas à vaincre. Vous vous refusez certaines émotions et cela vous maintient dans une sorte de vulnérabilité. Vous n'arrivez pas à bouger, parce que vous fermez vous-mêmes à toutes les possibilités. Votre inquiétude émotionnelle est très frappante.

Quelque chose obstrue votre vie. Peut-être est-ce vous-même, à cause de tous les préjugés que vous avez. Votre intimité est affectée par cette tendance de votre personnalité. En définitive, vous devez analyser votre façon d'agir et laisser les choses suivre leurs cours pour qu'elles puissent changer.

Rêver que vous urinez du sang

Actuellement, certaines situations vous angoissent et vous stressent. Cela génère chez vous une fatigue évidente qui vous affecte dans vos activités quotidiennes. Vous êtes en retard et vous n'avancez pas. L'angoisse gagne du terrain dans votre vie et ne vous laisse pas voir les options possibles.

Ce rêve révèle aussi que vous êtes dans un milieu où les disputes et les discussions sont communes. Les relations avec votre famille ne sont pas très bonnes et, si vous avez des enfants, il pourrait y avoir une rupture de la communication avec eux. Dans votre cercle d'amis, la même chose peut se passer: des séparations sont à craindre.

Vous aurez besoin d'un long moment pour guérir des blessures qui en résulteront. Ce ne sera pas facile et vous allez sans doute souffrir. Si le rêve se passe avant que la situation ne se présente, prenez des précautions et soyez plus modéré dans vos relations avec les autres.

Vous êtes épuisé et vous avez de toute urgence besoin de vous reposer pour que le stress ne vous affecte pas aussi profondément. Prenez soin de votre santé, parce qu'à la longue, celle-ci est la clef qui vous permettra de bien vivre. Et tous ces conflits n'aident pas à avoir une vie saine.

Rêver d'un bébé qui fait pipi dans son lange

Le bien-être de vos enfants ou de vos petits frères et sœurs vous préoccupe. Vous devez concrétiser quelque chose. Un changement doit se produire, parce que vous en avez besoin, mais il y a des choses qui vous empêchent d'avancer. Tout peut se débloquer mais vous devrez faire un effort extrême.

Si je fais pipi au lit en rêve

Si ce n'est qu'un rêve et que vous n'avez pas réellement uriné au lit, cela signifie que vous devez vous libérer de certaines choses qui pèsent dans votre vie. Certaines situations du passé viennent vous perturber et vous cherchez comment vous sortir de là.

Ce songe peut aussi être associé à une conduite peu acceptée socialement, que vous avez actuellement et que vous désirez vous-même éradiquer de votre vie. Si, en rêve, vous n'avez pas honte d'avoir uriné, c'est un bon signe, cela signifie que vous arrivez à des niveaux élevés de réflexion qui vous permettent d'évoluer et de mûrir.

Si vous faites réellement pipi au lit

Avant toute chose, faites un check-up médical pour vérifier s'il n'existe pas de trouble physique ou émotionnel sous-jacent. Vous adresser à un spécialiste serait une bonne idée. Mais au-delà d'éventuels problèmes de santé, ce songe si réel indique évidemment une totale libération au niveau de votre façon de penser. Vous avez pris les rênes de ce que vous désirez réaliser.

Si quelqu'un d'autre fait pipi au lit

Si vous rêvez que quelqu'un urine dans un endroit non-approprié, cela pourrait être lié à votre façon de voir et d'estimer les autres. Si, en rêve, vous riez de ce qui se passe, cela veut dire que vous êtes quelqu'un d'insensible. Vous devez de toute façon analyser cette possible interprétation et voir ce que vous devez changer au plus vite en vous.

Rêver d'uriner dans vos vêtements

Vous n'avez pas le contrôle de votre vie réelle. Vous agissez en suivant votre intuition mais vous faites des erreurs. Les résultats de vos actions sont répréhensibles. Vous devez réfléchir avant de parler, parce que vos paroles blessent et provoquent des conflits avec votre famille, vos amis et dans votre entourage de travail.

Avec cette façon de faire, vous faites du mal aux autres et il est temps que vous changiez d'attitude. Vous ne pouvez pas agir de façon aussi irresponsable et maltraiter les autres sans même vous en rendre compte.

Rêver que vous urinez beaucoup

Votre corps vous réclame à grands cris d'arrêter les excès et de commencer à prendre soin de votre santé.

Vous vivez trop intensément, vous ne vous permettez pas de vous reposer. Vous faites les choses les unes après les autres et vous oubliez que votre corps n'est pas une machine. Vous dormez peu, vous mangez trop et mal. A la fin de votre journée de travail, par fatigue, par stress ou par paresse, vous mangez n'importe quoi et vous allez dormir sans prendre soin de vous. Vous ne prenez peut-être même pas le temps de vous accorder un bain réparateur.

D'un autre côté, votre propre rythme de vie vous empêche de contrôler vos émotions. Vous parlez, vous criez, vous offensez les autres sans penser aux conséquences. Le contrôle n'est pas votre fort en ce moment. Ce rêve est un sérieux rappel à l'ordre.

Voir de l'urine en rêve

Le passé ne vous laisse pas tranquille. Votre esprit scrute sans cesse vos souvenirs. C'est comme si vous étiez en train de stagner. Il est temps que vous vous libériez, c'est urgent. Vous êtes prisonnier de votre passé et il est possible que ce dont vous ayez besoin, c'est de vous rendre quelque part et de parler avec quelqu'un pour trouver une solution - mais vous évitez de le faire, parce que l'idée vous dérange.

Voir quelqu'un uriner en rêve et être dégoûté

Si vous êtes dégoûté parce vous voyez quelqu'un uriner en rêve, il est possible que vous vous sentiez rejeté en ce moment. Quelque chose est en train de se passer ou vous avez fait quelque chose qui n'est pas approuvé par votre entourage familial, sentimental ou professionnel.

Ce rêve peut signifier que vous négligez votre famille ou votre partenaire. Faites attention à être attentionné, parce que ce que vous donnerez vous apportera beaucoup de satisfactions à postériori.

Rêver de voir uriner quelqu'un et de ressentir du désir sexuel

Quelqu'un de votre entourage vous attire terriblement. Vous êtes désirez lui dire ce que vous ressentez.

Rêver que votre urine est trouble

Vous avez des problèmes de santé que vous devez régler au plus vite. Il est possible qu'il s'agisse de quelque chose de léger. Mais vous ne devez pas négliger votre santé. Allez chez le médecin et faites un contrôle de routine.

Vouloir uriner mais ne pas y arriver

Vous allez avoir de sérieux problèmes. Vous devez faire très attention. Les obstacles surgissent les uns après les autres parce que vous ne prenez pas les bonnes décisions. Vous ne savez pas quoi faire en ce moment. Vous devez vous centrer et réfléchir avant de continuer.

Vous devez agir au plus vite pour résoudre vos problèmes, vous ne pouvez pas continuer à stagner. En résumé, c'est vous-même qui vous créez des problèmes et qui vous sabotez avec cette attitude.

Rêver que quelqu'un urine sur vous

Quelqu'un de votre entourage proche exerce un grand pouvoir sur votre vie. Ce n'est pas bien et cela ne vous aide en rien. Demandez-vous qui est en train de vous manipuler. Vous ne vous rendez compte de rien et vous vous laissez traîner au bord du précipice. Cette personne ne vous veut aucun bien, c'est la raison pour laquelle elle agit de cette manière.

Sentir une odeur d'urine en rêve

Ce n'est pas un bon présage. Votre santé est très fragile et vous pourriez vous retrouver au lit. Vous devez aller chez le médecin pour qu'il vous fasse une évaluation. Ne laissez pas passer cet avertissement. Il est possible que votre dernier check-up remonte à un certain temps, alors que vous traitez votre corps comme si c'était une machine. Vous n'avez pas pris le temps de prendre soin de vous.

Partager ce post:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

À lire également