Homme Sagittaire et Femme Verseau

M. Neira | avril 06, 2021

Sagittaire et Verseau

L'homme Sagittaire et la femme Verseau ont toutes les chances de construire une relation agréable et stable au fil du temps. Mais pour y arriver, ils auront besoin de beaucoup d'amour et de dialogue.

Dès la première rencontre, le Sagittaire se sent profondément attiré par la magnifique Verseau. Son charme, sa subtilité et son acuité mentale, combinées à son côté femme-enfant le séduisent au maximum. Il aime aussi qu'elle soit réservée à certains niveaux et apprécie l'intelligence  dont elle fait preuve pour éviter les problèmes et les conflits. Tout, chez elle, éveille sa curiosité. Avec elle, il osera faire le premier pas alors qu'avec les femmes d'autres signes du Zodiaque, il se montre beaucoup plus timide. Au contact de la belle Verseau, il se sent merveilleusement bien. Il adore sa douceur et la tendresse avec laquelle elle le traite.

Elle, par ailleurs, se sent dès le départ magnifiquement bien dans les bras du Sagittaire. Il sait lui donner la stabilité et la sécurité dont elle a besoin. Elle est parfois peu sûre d'elle et, dans cette relation, elle ressentira une grande confiance aux côtés de cet homme sérieux, capable de respecter ses engagements.

Généralement, comme nous l'avons déjà mentionné, ce sera lui qui prendra les initiatives les plus importants de la relation et, rapidement, il lui proposera de vivre avec lui et de fonder une famille.

En couple, les choses se compliqueront quelque peu. Le Sagittaire aime avoir le contrôle des choses et il pourrait finir par asphyxier sa compagne. Parfois, il peut être autoritaire, voire même tyrannique. Et cette attitude fera beaucoup souffrir la belle Verseau, mais elle ne se décidera pas à le quitter, essentiellement parce qu'elle a besoin de la sécurité et de la stabilité qu'il lui offre. Le Sagittaire n'est généralement pas conscient que cette situation rend sa compagne malheureuse. C'est quelqu'un qui ne fait pas très attention aux autres, probablement par peur de souffrir. Il pourrait donc ne pas se rendre compte, durant très longtemps, du problème et finalement, ne s'en apercevoir que le jour où ils ne partageront plus rien.

De fait, le plus grand danger de ce couple est qu'avec le temps, chacun arrête de penser au bonheur commun pour se centrer sur sa propre vie. Le Sagittaire s'impliquera complètement dans son travail, il oubliera qu'il a un couple et une vie familiale. La femme Verseau se réfugiera probablement dans ses rêves, plus agréables que la réalité proposée par son compagnon. Cela la poussera à s'éloigner de plus en plus des obligations de la vie quotidienne, aggravant le problème.

Mais rien n'est perdu. S'ils sont disposés à faire quelques concessions, cette union fonctionnera très bien. Le Sagittaire devra faire plus attention aux besoins émotionnels de sa compagne, il devra plus souvent lui parler de ses sentiments, lui montrer que son intérêt pour elle ne se limite pas à essayer de la guider dans la vie. Dame Verseau, de son côté, devra accepter la façon de vivre de son compagnon, tout en essayant de lui faire comprendre que, pour le bien de la relation, il doit changer certaines choses. Grâce à cela, la relation pourrait s'améliorer. L'homme Sagittaire deviendra plus flexible et la femme Verseau, un peu plus réaliste.

Articles Connexes:

À lire également