Homme Sagittaire et Femme Cancer

M. Neira | avril 06, 2021

Sagittaire et Cancer

L'union entre le Sagittaire et la Cancer est caractérisée par leur incroyable complémentarité. Car, bien qu'ils soient si différents, tout est possible entre eux.

Dès le premier regard, la femme Cancer surprendra le sage Sagittaire par son charme et son provoquant côté juvénile et adolescent. Tant de fantaisie et d'insouciance le déstabilise, lui fait perdre toute orientation. Rencontrer cette femme changera sa vie, l'éloignant de la routine et de toute préoccupation matérielle.

Le Sagittaire adore les longues conversations folles de la Cancer et bientôt, une grande complicité naîtra entre cet homme attentif, au tempérament stable et sa compagne, authentique passionnée volcanique.

Le Sagittaire est capable de faire de grandes choses pour sa compagne et même parler de ses sentiments, ce qu'il a toujours beaucoup de mal à faire.

En couple, tous deux gagneront beaucoup à cette relation. La femme Cancer trouvera enfin un peu de stabilité et le Sagittaire tirera de sa joyeuse et insouciante compagne le petit grain de folie qui lui manque si souvent, ce qui lui permettra de faire de temps en temps quelques petits écarts. Elle est un souffle d'air frais dans sa vie, elle l'encourage à oser faire des choses qu'il ne s'était pas permises depuis très longtemps.

Cependant, malgré la grande attirance mutuelle qui existe entre eux dès le début de leur relation, la femme Cancer et l'homme Sagittaire devront se confronter à quelques difficultés. Leur vie de couple ne sera pas toujours facile. La raison? Ces deux êtres sont fondamentalement différents et ils n'arrivent pas à se rejoindre à tous les niveaux de la vie.

L'homme Sagittaire ne comprend pas toujours le besoin d'indépendance et de renouvellement de sa compagne. La voir papillonner avec d'autres hommes provoque en lui une jalousie si forte qu'il pourrait même devenir violent. Il est possessif en amour et préférerait mettre fin à la relation que de la voir s'éloigner peu à peu. Pour éviter les problèmes, il devra comprendre que la solution ne consiste pas à vouloir à tout prix contrôler la vie de sa compagne. Il devra apprendre à lui octroyer la liberté qui lui fait défaut et comprendre qu'elle a un besoin viscéral de plaire aux autres mais qu'elle ne cherche pas à avoir des aventures, parce que son compagnon est ce qui compte le plus à ses yeux.

Profondément indépendante, la femme Cancer pourrait se sentir enfermée dans leur relation si le Sagittaire essaie de lui imposer des normes qui ne sont pas les siennes. Elle aime profiter de ce qui lui plaît, sans restrictions. Si elle n'y arrive pas, tout pourrait très vite se terminer. Tout ne dépendra que d'eux.

Articles Connexes:

À lire également