Homme Poissons et Femme Vierge : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Poissons et Vierge

La réponse est Oui. Ces ceux personnes ont beaucoup de chance de se trouver et de construire ensemble quelque chose d'éternel.

Dès le premier échange de regards, la femme Vierge et l'homme Poissons tombent immédiatement sous le charme l'un de l'autre. Le Poissons est séduit par le tempérament de la Vierge. Il aime sa façon d'être, sa confiance, son naturel. Il se sent très attiré par cette femme fondamentalement positive et généreuse. C'est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance au physique et la beauté de la femme Vierge l'attire tout particulièrement.

De son côté, celle-ci est charmée par cet homme raffiné, si attentionné avec elle. A ses côtés, elle se sent importante, reconnue, aimée. Rapidement, elle s'abandonne dans ses bras. Leur vie intime sera très riche et leur sexualité intense.

Quand les choses deviendront plus sérieuses entre eux, la question de l'engagement commencera à se poser. Souvent, l'homme Poissons a beaucoup de mal à prendre des décisions. Il postpose les choses et a besoin de beaucoup réfléchir avant de prendre la moindre décision, dans un sens ou dans l'autre, quand il s'agit d'un engagement de vie important. Sa compagne, décidée et parfois un peu autoritaire, sera généralement capable de lui faire entendre raison. Elle saura utiliser tous ses charmes pour le faire succomber et obtenir ce qu'elle veut.

En couple, il peut y avoir des non-dits entre eux et, à long terme, ce n'est pas très bon pour la relation. Au quotidien, quelques petites tensions sont palpables. Dame Verseau est souvent possessive et peut rapidement se convertir en une femme aveuglée par la jalousie, cherchant des signes de l'infidélité de son compagnon à toutes heures et dans tous les domaines. Elle est face à un homme qui aime séduire et être séduit, qui est très sociable et aime faire de nouvelles rencontres. Ce n'est pas nécessairement négatif, il est séducteur par nature. Il n'arrive pas à supporter les restrictions imposées par sa compagne, qui essaie de contenir un peu ses impulsions. Cette situation l'irrite et il peut parfois se montrer très désagréable avec elle. Il devra faire attention de ne pas l'humilier, parce qu'elle ne le supporterait pas. Elle a toujours envie de donner une image positive aux autres et elle le quitterait immédiatement pour éviter de donner une image négative d'elle-même.

Profondément attaché à sa liberté et à son indépendance, le Poissons provoque souvent sa compagne, la poussant à adopter une attitude différente, ce qui pourrait finir par briser la relation et la bonne entente qui existe entre eux.

S'ils arrivent à faire certaines concessions des deux côtés, ils pourront trouver un équilibre commun. La détermination et l'optimisme de la Vierge combinés à la douceur du Poissons leur permettront de construire une relation dans laquelle tous deux pourront s'épanouir.

À lire également