Homme Poissons et Femme Sagittaire

M. Neira | avril 06, 2021

Poissons et Sagittaire

Cette union a de grandes chances de réussir mais des situations insolubles pourraient se produire même si, à première vue, les choses se passent assez bien entre eux.

L'homme est séduit par femme Sagittaire. Il se sent mis au défit par sa froideur, par la façon dont elle ignore ses multiples avances. Elle lui résiste. C'est une femme qui a du mal à se livrer, elle est sur la défensive et, généralement, met beaucoup de temps à faire confiance à un homme. Mais, en secret, elle admire le Poissons, son insouciance et sa façon de vivre. Elle aimerait être aussi détachée des réalités de la vie quotidienne que lui. Elle rêve d'avoir une vie plus folle que celle qui est la sienne.

Au début, ils vivront des moments magnifiques ensemble et s'apporteront beaucoup de choses. Le Poissons permettra à sa compagne de se libérer de certains blocages mentaux et la fera s'évader de sa vie quotidienne. A son contact, elle s'ouvrira un peu plus et ça la rendra heureuse. Il sait très bien comment la traiter et lui communiquera sa fantaisie, sa folie et sa joie.

Après un certain temps, les choses commenceront à se compliquer un peu entre eux. Dame Sagittaire souffrira du comportement de son partenaire. Trop souvent, elle aura l'impression qu'il lui échappe, qu'il vit sa vie de son côté et qu'il ne l'inclut pas dans ses projets. Le Poissons a besoin d'une vie sociale plus agitée, moins monotone. Il aime faire des rencontres, s'entourer de belles femmes, faire des choses qui lui plaisent.

Sa compagne se sentira souvent reléguée au second plan et cela pourrait éveiller une certaine agressivité chez elle. Bien qu'elle ne désire pas montrer cette facette d'elle à son compagnon, elle pourrait se montrer possessive et autoritaire. Elle pourrait même l'espionner pour en savoir plus sur sa vie priée mais surtout pour pouvoir se rassurer, se dire que tout va bien entre eux et qu'il n'y a personne d'autre dans sa vie. Elle aime contrôler les choses importantes de son existence.

Tout cela sera une source de tension et de problèmes entre eux. L'homme Poissons, qui sent qu'il ne dispose plus de la liberté à laquelle il était habitué avant sa relation, cherchera à la retrouver de façon plus intense, ce qui provoquera la colère de sa compagne. A la fin, une sorte de cercle vicieux se créera entre eux.

Mais tous deux pourraient gérer les choses de façon sensée et trouver un compromis. Ils se doivent au moins d'essayer, car leur relation peut leur apporter mutuellement beaucoup de choses. Leur accord, basé sur la complémentarité plus que sur les différences, sera une grande source d'enrichissement.

L'homme Poissons tirera profit du réalisme avec lequel sa compagne affronte la vie et ses projets. De son côté, dame Sagittaire trouvera à ses côtés le petit grain de folie qui lui manque et la flexibilité dont elle a parfois besoin pour se sentir à l'aise et heureuse. Ils devront donc y mettre du leur, apprendre à communiquer et faire quelques concessions pour que leur relation dure.

Articles Connexes:

À lire également