Homme Poissons et Femme Balance : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Poissons et Balance

Cette rencontre n'a que deux fins possibles: un couple solide ou une belle amitié.

Ils se plaisent au premier regard. L'homme Poissons apprécie la sensualité de la femme Balance. Elle, elle admire sa liberté, son insistance quand il veut quelque chose et son originalité. Ensemble, ils vivront de grands et inoubliables moments. Ils peuvent passer de longues heures à refaire le monde à deux. Ce sont des personnes qui aiment s'améliorer chaque jour. La source de leur complicité se trouve dans tout ce qui est intellectuel et spirituel. Leur sexualité est intense, tout comme leurs sentiments. Ils s'allument l'un l'autre, en bien ou en mal.

De fait, certaines tensions peuvent se produire entre eux. La femme Balance est quelqu'un de décidé, qui sait très bien ce qu'elle veut dans la vie - malgré ses doutes existentiels. Il est très probable que son compagnon se laisse plutôt porter par les événements qui se passent au quotidien et qu'il ait du mal à définir un chemin de vie. Cela pourrait, à long terme, irriter sa compagne. Elle sera fatiguée d'avoir toujours à prendre les décisions importantes et de devoir gérer les obligations matérielles et économiques - dont elle aimerait aussi se libérer.

L'homme Poissons aime les surprises, l'inattendu - alors que la femme Balance est déconcertée par la nouveauté, surtout si celle-ci ne lui permet pas d'obtenir quelque chose de productif et l'éloigne de ses objectifs finaux.

De plus, la Balance est assez possessive. Quand elle aime, elle est capable de se consacrer corps et âme à son compagnon, elle s'offre totalement, renonçant à certaines choses pour lui. Elle a donc du mal à comprendre que son compagnon prenne certaines libertés, alors qu'elle ne se le permet pas.

De son côté, le Poissons ne comprend pas les reproches de sa compagne. Il ne voit pas en quoi le fait qu'il aime passer du temps avec ses amis, faire de nouvelles rencontres ou séduire l'une ou l'autre femme pourrait mettre en danger leur relation.

A partir de là, des frictions et parfois même des conflits peuvent se produire et la Balance n'hésitera pas à prendre les armes pour récupérer l'attention du Poissons. Souvent, le laisser-aller de son compagnon et son ironie la feront bouillir et la mèneront vers un point de non-retour, où elle lâchera finalement la bride à son agressivité et à sa colère. Ils devront faire très attention s'ils en arrivent là, parce que durant leurs disputes, des choses qu'il leur sera ensuite impossible d'oublier pourraient être dites.

Malgré tout, l'homme Poissons et la femme Balance ont tout ce qu'il faut pour vivre pleinement une relation durable. Mais ils devront mettre en œuvre tous leurs talents, c'est-à-dire l'intelligence et la sociabilité chez le Poissons et l'exceptionnelle intuition chez la Balance, s'ils désirent y arriver.

À lire également