Homme Lion et Femme Sagittaire : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Lion et Sagittaire

Une union très prometteuse. Ces deux signes du Zodiaque ont tout pour eux et pourraient avoir une vie très heureuse l'un avec l'autre.

Dès les premiers rendez-vous, il est évident que tout peut très bien se passer entre l'homme Lion et la femme Sagittaire. Tous deux se ressemblent beaucoup et sont assez timides. Ils sont réservés dans de nombreux domaines de la vie. La question est donc: qui osera faire le premier pas? En général, ce sera le Lion. Mais pour que cela soit possible, il faudra que la femme Sagittaire ne se montre pas froide, ni distante avec lui. Il a besoin que la Sagittaire lui envoie certains signaux, qui lui confirmeront qu'il peut se lancer. S'il ne voit pas ces signes, il ne fera rien.

Ensemble, ils construiront une communication intuitive et une grande complicité. Entre ces deux êtres si introvertis, les choses sont rarement exprimées par des mots, mais ce n'est pas un obstacle à leur vie amoureuse, du moins pas au début de la relation. Tous deux savent montrer leur amour par de petits gestes, en évitant les grandes déclarations passionnées.

Avec le temps, les choses changeront. Etant donné que ces deux êtres ont du mal à exprimer leurs sentiments, des malentendus pourraient se produire et il sera parfois difficile de calmer les tensions qui en dériveront. Chacun aura tendance à se réfugier dans son petit monde, sans laisser à l'autre la possibilité de le comprendre, ni de s'expliquer.

De plus, l'homme Lion et la femme Sagittaire sont tous deux d'une nature assez critique. Ils ont tendance à se lancer des piques, à se provoquer et à se déranger mutuellement. Assez susceptible, l'homme Lion n'acceptera pas d'être traité de cette façon et aura donc tendance à se cloîtrer dans son silence. La femme Sagittaire ne supportera pas ce silence et répondra de la même façon, jouant l'indifférence. Un cercle vicieux qui ne leur apportera que des problèmes.

S'ils veulent que leur union soit durable, le Lion et la Sagittaire devront s'ouvrir un peu plus au monde extérieur. Cela enrichira leur relation et lui donnera un souffle de nouveauté et de changements. Ils ont tout ce qu'il faut pour construire une relation heureuse : il leur suffira de s'ouvrir et d'avoir un peu plus confiance en eux pour améliorer leur communication.

Tous deux seront de bons époux et de bons parents, qui créeront un foyer stable et sûr. Il ne dépend que d'eux de faire les concessions nécessaires au quotidien pour réussir leur vie amoureuse. Ensemble, ils peuvent trouver un magnifique équilibre, s'apportant mutuellement tout l'amour et l'attention dont ils ont besoin pour s'épanouir.

À lire également