Homme Lion et Femme Poissons

M. Neira | juin 28, 2021

Lion et Poissons

Faites très attention, car cette relation est dangereuse. L'homme Lion et la femme Poissons sont des êtres totalement différents… Mais tout est possible en amour.

Dès les premières rencontres, l'homme Lion est captivé par la femme Poissons. Il admire sa liberté s'expression, sa finesse mentale, sa sophistication. De son côté, la femme Poissons adore la discrétion du Lion. Mais ce côté prudent la fait douter et se demander qui est, au fond, cet homme si réservé, et s'il cache quelque chose. Mais qu'elle se rassure, il ne cache que de la tendresse et de l'amour…

En couple, les choses ne sont pas très claires, parce qu'aucun des deux ne les a vraiment définies au départ. Ils se laissent porter. Elle ne rêve que de liberté, alors que lui s'accroche à sa vie quotidienne. Cette différence notable sera souvent une source de tension entre ces deux êtres qui, parfois, auront même du mal à vivre ensemble.

L'homme Lion n'arrive pas à comprendre le besoin d'indépendance de sa compagne. Il essayera probablement de la contrôler ou de la faire changer. Il désire que son indépendance ne lui manque pas quand elle est avec lui. Et c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire avec une femme Poissons. Non-conformiste, idéaliste, elle a du mal à tolérer les principes et la rigidité de son compagnon. Elle pourrait beaucoup souffrir si elle essayait malgré tout de s'adapter et de se contenter de la vie à laquelle rêve son compagnon Lion, car cette vie ne correspond pas à ce dont elle a besoin.

Malgré tout, ils pourraient trouver un certain équilibre ensemble. Mais pour cela, ils devront faire des concessions, des deux côtés. Grâce à celles-ci, leur complémentarité (qui est déjà très importante) se verra renforcée.

La femme Poissons apporte généralement beaucoup de joie et d'originalité à la relation. De son côté, l'homme Lion permet à sa compagne de reposer les pieds sur terre, lui évitant de s'évader un peu trop de la réalité.

Tous deux pourront utiliser leurs qualités respectives pour affronter les difficultés de la vie de couple. Le sens des responsabilités du Lion, combiné à l'optimisme de dame Poissons, leur permettra de résoudre la majorité des problèmes qui surviendront dans le couple.

Articles Connexes:

À lire également