Homme Lion et Femme Gémeaux : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Lion et Gemeaux

Cette relation a tout ce qu'il faut pour se convertir en une histoire amoureuse harmonieuse et équilibrée et ce, dès les premières rencontres.

Entre la femme Gémeaux et l'homme Lion, s'établit une connexion très forte au premier regard. L'homme Lion remarque immédiatement cette femme si émotive et sensible. Il aime tout d'elle: son physique, sa façon d'être, sa mentalité. Sa capacité d'écoute et surtout, sa tendresse, l'attirent fortement. De plus, dès qu'il entre en contact avec elle, il se sent tout de suite mieux. A son contact, il oublie ses idées toutes faites sur la femme idéale. Lui qui, habituellement, est assez critique et exigeant, ne trouve rien de mal en elle, rien qui l'empêcherait d'être la femme de sa vie.

Lors de leurs rencontres, il est possible que cet homme ait du mal à parler de ses sentiments, parce qu'il est plutôt introverti par nature. Cependant, poussé par l'attirance qu'il ressent pour elle, il lui sera plus facile de faire le premier pas et de s'affranchir de cette timidité qui l'accompagne depuis toujours.

De son côté, la femme Gémeaux se sent aussi très attirée par cet homme, pour différentes raisons. Il est intelligent, sentimental, charmant et presque toujours discret. Il n'accorde pas beaucoup d'importance à ses qualités; pour lui, elles sont normales et cette façon de voir les choses permet à sa compagne de se sentir très bien avec lui. Son charisme, son énergie et sa vitalité l'enchantent.

En couple, les choses fonctionnent généralement très bien entre eux. Tous deux aspirent à une vie familiale tranquille et saine. Généralement, ils ne tardent guère à s'engager, mais seulement quand ils se sentent tous les deux prêts. Leurs personnalités sont parfaitement compatibles. Ces points communs constitueront donc des avantages importants qui les aideront à maintenir une certaine stabilité dans la relation.

La femme Gémeaux, toujours attentive à son compagnon, l'écoutera avec attention. Elle respectera ses principes. Le besoin de perfection de son compagnon ne sera pas un obstacle pour elle. Elle ne comprendra pas toujours le Lion, mais s'arrangera pour ne pas le blesser, ni éveiller son sens critique.

De son côté, l'homme Lion sera très utile à l'équilibre du foyer. Son grand sens de l'organisation et des responsabilités permettront à sa compagne Gémeaux de se libérer de certaines tâches, ce qu'elle appréciera beaucoup. Elle préfère se consacrer à des activités plus amusantes et n'aime pas du tout ce qui a trait aux finances.

Avec le temps, certaines petites tensions, dues à leur manque de communication, pourraient se produire. Monsieur Lion, de nature réservée, a parfois du mal à faire confiance et à exprimer ses inquiétudes et ses joies. Son silence peut devenir un poids pour sa compagne, qui a besoin d'être certaine de ce que ressent son compagnon et de savoir s'il a des problèmes.

S'ils arrivent à améliorer la communication de leur couple et si tous deux font des concessions au quotidien, tout devrait se passer au mieux entre ces deux signes, qui sont parfaitement compatibles en amour.

À lire également