Homme Lion et Femme Cancer : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Lion et Cancer

Une rencontre très prometteuse. L'homme Lion tombe immédiatement sous le charme de cette femme fuyante, qui ne va jamais là où il l'attend. Elle a l'art de mettre sa vie sans dessus-dessous et de réduire ses principes en charpie. L'homme Lion se sent irrésistiblement attiré par cette femme pleine d'intelligence et de sensualité. Son énergie débordante, son amour de la vie et son désir d'aller de l'avant lui apportent l'énergie nécessaire pour vivre au quotidien.

De son côté, la belle Cancer se sent intriguée par cet homme si sensible, qui ne s'ouvre pas et n'est pas facile à connaître. Cette réserve et sa façon de protéger jalousement ses secrets intérieurs l'excitent profondément. Elle possède tout ce qu'il faut pour le faire tomber dans ses filets, bien que ce soit un homme qui a beaucoup de mal à se livrer.

En couple, leur union sera basée sur la complicité. Leur plus grand avantage est leur grande intelligence commune, leur finesse mentale. Ensemble, ils pourront faire de grandes choses, y compris au niveau professionnel, si c'est ce qu'ils désirent. Le raisonnement, la logique et l'organisation de l'homme Lion, combinés à la créativité, à l'énergie et à la détermination de la femme Cancer s'uniront et ils formeront une équipe très efficace.

Ils ont donc tout ce qu'il faut pour construire une union très positive et durable, s'ils acceptent de faire quelques petites concessions.

Tous deux auront une relation basée sur la complémentarité. L'homme Lion trouvera chez la femme Cancer le grain de folie qui lui manque, la touche d'originalité nécessaire pour secouer sa vie monotone, sans imprévus, ni surprises. Sa compagne est insouciante et originale. Elle aime la nouveauté et le jeu. Lui, il a naturellement tendance à s'accrocher à sa vie quotidienne, à se réfugier dans le passé et à ne faire que des choses raisonnables.

La femme Cancer pourrait se stabiliser un peu aux côtés de cet homme qui sait si profondément l'aimer. Elle, qui a du mal à s'établir et à faire confiance aux autres, sera tranquillisée par le sensible et attentif Lion. Il lui offrira à la fois la sécurité et l'indépendance dont elle a besoin, ce qui est essentiel pour elle.

Finalement, si l'homme Lion apprend à être un peu moins critique et si la femme Cancer agit de façon un peu plus mature, leur relation sera très satisfaisante et heureuse car ils arriveront à éviter la majorité des conflits pouvant se présenter sur leur chemin.

À lire également