Homme Lion et Femme Bélier : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Lion et Belier

L'union entre l'homme Lion et la femme Bélier peut souvent conduire à une histoire d'amour durable. Dès les premiers échanges de regards, ils nouent une forte connexion et tombent mutuellement sous le charme de l'autre. Le Lion est captivé par cette femme si sensuelle et maternelle. Il aime son côté réconfortant et réaliste. De son côté, la belle Bélier se sent irrésistiblement attirée par cet homme si discret, mystérieux et réservé. Elle adore son côté homme-enfant et surtout, sa facette si secrète. Elle pense que cet homme cache des choses et ça l'excite énormément.

Très vite, ces deux signes de Feu commencent à s'entendre magnifiquement. Ce qui est normal, parce que tous deux ont la même conception de la vie et de l'amour. La femme Bélier ne rêve que du véritable amour. Son plus grand désir est d'avoir une vie émotionnelle harmonieuse. L'homme Lion aspire à une vie tranquille et confortable aux côtés d'une femme qui le rassurera et lui offrira une certaine sécurité.

Tous deux sont assez exigeants en amour, ils ne s'engagent pas à la légère. Leurs projets communs sont bien pensés et planifiés bien à l'avance. En couple, ils ont un grand potentiel et ils pourront vivre de façon très harmonieuse - pour autant, évidemment, qu'ils fassent quelques petites concessions.

Leurs valeurs communes les rapprocheront et leurs différences les enrichiront. La femme Bélier, qui est assez expressive au niveau émotionnel, permet à son partenaire de se libérer un peu de ses tabous. A son contact, il se transforme en un autre homme. Il apprend à se lâcher, à exprimer ses émotions et ses sentiments, ce qui améliorera la communication à l'intérieur de la relation, les rendant plus heureux.

Au niveau matériel, ils s'entendront très bien, parce qu'ils ont une conception très semblable de la gestion de l'argent et de l'épargne. L'homme Lion est assez économe et la femme Bélier l'est un peu moins, mais elle contrôle toujours ses dépenses. Elle arrive sait se contrôler si la situation l'exige. Les questions budgétaires ne seront donc pas un empêchement ni une source de problèmes dans la relation.

Mais dame Bélier, un peu jalouse et exclusive, s'inquiètera de la vie sociale de son compagnon en dehors de leur relation. Quoi qu'il en soit, ses craintes se dissiperont rapidement, car ce n'est absolument pas un homme infidèle et inconstant. Il aime profondément sa belle et n'a pas du tout envie d'avoir des aventures extraconjugales. De plus, il est très exigeant et critique, ce qui ne l'aidera pas à avoir d'autres relations.

Comme vous le voyez, tout se passe bien entre ces deux êtres. Il peut cependant y avoir de petits conflits entre eux et ils devront faire des concessions pour éviter que ceux-ci ne deviennent plus importants. S'ils arrivent à aborder leurs problèmes avec maturité, en s'appuyant sur la bonne communication qui existe entre eux, leur relation durera pour toujours.

À lire également