Homme Lion et Femme Balance : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Lion et Balance

L'homme Lion et la femme Balance ont tout pour vivre ensemble une vie pleine de joie et de bons moments, mais tous deux devront faire des concessions à différents niveaux.

En règle générale, les choses commencent toujours bien entre eux. Le Lion tombera vite sous le charme de la belle Balance, qui fait tout ce qu'elle peut pour l'attirer dans ses filets, en grande séductrice qu'elle est. Il adore sa joie, sa sensualité et sa féminité exacerbée. De son côté, la Balance se sent attirée par la débordante discrétion de l'homme Lion. Entre eux, la communication est plutôt intuitive. Ils n'ont pas besoin de longs discours pour s'entendre, ce qui les rend tous les deux heureux, du moins au début.

Très bientôt, ils commenceront à envisager de s'engager. L'homme Lion, sûr de lui, après avoir soupesé les pour et les contre et évalué les chances de réussite avec sa belle Balance, se lancera dans l'aventure. Si elle est amoureuse, elle s'engagera corps et âme avec lui, comme elle le fait toujours. Parfois, elle osera dire non, juste pour voir comment il réagit.

Le lion lui offrira la sécurité et les garanties qu'elle cherche et dont elle a besoin dans une relation. Il agira comme un protecteur vis-à-vis de sa compagne, même si, de l'extérieur, on dirait que c'est elle qui le protège. Elle adore tout prévoir et tout contrôler, ce qui soulage l'homme Lion, qui a beaucoup de problèmes d'organisation.

En couple, tous deux pourraient trouver un bel équilibre mais les choses ne seront pas toujours faciles. Le Lion pourrait souffrir de l'attitude de sa compagne, qui est parfois assez agressive. En général, elle ne tolère pas ses petites manies, ni sa recherche de perfection. A cause de cela, il est possible qu'il se cache derrière ses principes et refuse de lui ouvrir son cœur. Le Lion n'est pas très enclin à exprimer ses émotions et, souvent, ce n'est pas très bien accepté par sa partenaire.

De son côté, la Balance a tendance à vouloir dominer son compagnon. Elle aime tout contrôler et décider, imposer sa loi et sentir qu'elle a un certain pouvoir sur l'autre. Le Lion, au début, se laissera entraîner, mais seulement jusqu'à un certain point, et il est possible qu'un jour, il décide de mettre fin à la relation, fatigué de devoir supporter les changements d'humeur et le manque de considération de la Balance.

Tous deux devront faire certaines concessions pour que tout marche bien dans la relation. Ils devront se soutenir l'un l'autre. Le Lion devra apprendre à exprimer ses sentiments et sa compagne devra lui proportionner la confiance dont il a besoin, s'ils veulent avoir une relation gratifiante et heureuse.

Partager ce post:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

À lire également