Homme Gémeaux et Femme Balance

M. Neira | juin 17, 2022

Gemeaux et Balance

Une union qui fonctionne parce que ces deux signes ont tendance à mettre du leur pour construire une relation heureuse.

Les astres favorisent l'entente de ce couple et, si chacun y met du sien, une véritable harmonie (qui peut être durable) se créera entre eux. La communication entre ces deux êtres est subtile, parfois presque inconsciente. Ils n'ont besoin que d'un regard pour s'entendre. Dès le début, les choses vont très rapidement entre eux. C'est comme s'il existait un charme qui les lie.

L'homme Gémeaux possède quelque chose qui fait chavirer la femme Balance: sa délicatesse et sa tendresse. Il trouve toujours les mots et a toutes les petites attentions qu'il faut pour séduire sa compagne. Cet homme sait se montrer romantique, amoureux et lui faire voir que, pour lui, les sentiments sont importants. Ce qui est sentimental a beaucoup d'importance à ses yeux, bien plus que la réalité et le côté matériel des choses.

Au niveau intime, leurs relations sont excellentes parce que ces deux signes se complètent parfaitement au niveau physique et sentimental.

Dans le couple, la façon d'être de la femme Balance permet à l'homme Gémeaux d'avoir de plus en plus confiance en lui et c'est très important pour celui-ci, qui passe parfois par des phases de doutes susceptibles d'affecter la relation. Elle aura toujours tendance à le stimuler, à vouloir qu'il fasse des choses nouvelles, qui sortent un peu de la monotonie quotidienne. Parfois, elle peut même le faire de façon assez agressive, parce que c'est une personne très active et qu'elle a besoin que son compagnon le soit aussi. Elle ne comprend pas que quelqu'un puisse être aussi passif dans certains aspects de la vie.

Malgré cela, l'intense besoin de sécurité et d'équilibre de dame Balance sera satisfait par cet homme constant et équilibré. A son contact, ses angoisses, se préoccupations et se doutes existentiels disparaîtront magiquement. Cette relation lui procurera une satisfaction et une sérénité qui lui feront désirer former une famille, pour autant que le Gémeaux prouve être à la hauteur de ses attentes.

En définitive, nous nous trouvons face à une union qui s'avèrera presque toujours positive et durable, si tous deux arrivent à éviter les pièges de la passivité et de l'agressivité, qui seraient destructeurs pour le couple. Ils doivent donc rester attentifs à ces possibles problèmes et surtout, apprendre à développer une excellente communication entre eux. S'il y a des problèmes, tous deux doivent prendre le temps de s'arrêter, de réfléchir et de chercher une solution.
Profitez bien ensemble de cette magnifique relation.

Articles Connexes:

À lire également