Homme Cancer et Femme Vierge : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Vierge

L'homme Cancer est ébloui dès le premier contact avec la femme Vierge, si radiante et positive. Son énergie, sa vitalité et son aura sexuelle lui font perdre la tête. De son côté, la belle Vierge se sent aussi attirée par cet homme insouciant, amusant et joyeux. Elle aime son sens de l'humour, son intelligence et surtout, sa vitalité. Entre eux, le jeu de la séduction fonctionne sans relâche dès les premiers regards et, ensemble, ils connaîtront des moments pleins de sensualité et d'une grande intensité émotionnelle.

La femme Vierge adore être complimentée, ce que le Cancer sait admirablement faire, en bon stratège et grand séducteur qu'il est. Cet homme est quelqu'un qui s'adopte facilement à son entourage. S'il perçoit qu'elle aime être remarquée, il changera de stratégie pour qu'elle se sente bien. Et cela fonctionnera presque toujours.

Quand le Cancer est amoureux, il se centre sur l'objet de son amour durant un temps mais, en général, recommence vite à papillonner avec d'autres femmes.

Cet homme est généralement très indépendant et il a un grand besoin de liberté. Si la femme Vierge lui demande de s'engager, il pourrait habilement éluder la question, sans pour autant perdre la cordialité qui le caractérise. Elle devra apprendre à lire entre les lignes et s'adapter à sa perception des choses. En général, ce ne sera pas facile, parce que la Vierge a besoin d'occuper une place importante dans la vie de son compagnon. Elle, qui est très exigeante avec elle-même, en attend aussi beaucoup de l'autre membre du couple et il lui est très difficile d'être reléguée au second plan. Le Cancer devra donc faire attention à sa compagne et lui consacrer du temps s'il veut la rendre heureuse et s'il désire qu'elle se sente bien dans la relation. S'il devait lui être infidèle, les conséquences seraient catastrophiques, car dame Vierge n'est pas de celles qui pardonnent les infidélités.

Si tous deux y mettent du leur pour résoudre les petits problèmes que nous venons d'évoquer et s'ils arrivent à trouver un équilibre, ils pourraient même travailler à un projet professionnel commun, parce que tous deux sont très énergiques. Ils prennent des initiatives et ont beaucoup d'idées en tête pour améliorer les choses au niveau professionnel. Mais s'ils comptent travailler à un projet à long terme, la Vierge devra faire attention. Si les choses ne fonctionnent pas du premier coup, son compagnon n'aura pas assez de patience et il pourrait changer d'avis, voulant abandonner le projet avant sa réalisation.

À lire également