Homme Cancer et Femme Verseau : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Verseau

Nous sommes face à une relation entre deux signes où règne la différence. L'homme Cancer et la femme Verseau évoluent dans deux mondes complètement antagoniques mais cela ne les empêche évidemment pas de tomber immédiatement sous le charme de l'autre.

La femme Verseau se sent très vite attirée par cet homme plein de charme, d'intelligence et d'humour, capable de la faire rêver et rire. A ses côtés, elle se sent bien et pressent qu'elle pourrait être face à l'amour dont elle a toujours rêvé, un amour qui durerait toute la vie.

De nature romantique et sensible, la femme Verseau aura tendance à idéaliser l'homme Cancer, objet de tous ses fantasmes. Celui-ci devra donc faire attention à ne pas décevoir la femme Verseau, ce qui serait fatal pour la relation. C'est quelqu'un qui a besoin de liberté, il préfère les aventures d'une nuit aux grandes histoires d'amour. De plus, il est trop instable au niveau émotionnel. Tout cela va à l'encontre du constant besoin de sécurité de la femme Verseau.

Elle est intelligente mais il est possible qu'elle tarde un peu à se rendre compte qu'elle n'est qu'une des nombreuses conquêtes de ce grand séducteur. Et lui, il n'arrête pas de lui dire de jolies choses et de lui faire des promesses…

De son côté, le Cancer, séducteur invétéré, se sent immédiatement attiré par le magnétisme et le mystère de cette femme si sensuelle et si douce. Il a du mal à la comprendre et ça l'excite de façon incroyable, en tous les cas au début. Car, au fil du temps, le constant besoin de sécurité et de stabilité de la Verseau peut finir par l'irriter.

Avec le temps, il pourrait leur être difficile de s'entendre, parce qu'ils ne fonctionnent pas et ne pensent pas de la même façon; ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Elle, elle  fonctionne par intuition, alors que lui n'est poussé que par la rationalité et la logique. Il leur est donc difficile de s'entendre et la possibilité qu'ils vivent une relation émotionnelle harmonieuse est assez faible.

La femme Verseau peut avoir tendance à se replier sur elle-même ou à s'isoler, déçue par la légèreté et l'immaturité de son compagnon. L'homme Cancer continuera à vivre sa vie, mettant encore plus de distances entre eux. Ils doivent faire attention, car il est possible que la femme Verseau tombe dans une dépendance émotionnelle : elle pourrait sortir détruite de cette relation avec un homme qui ne peut pas la comprendre, ni lui donner ce qu'elle cherche. Il ne faut jamais oublier qu'il est parfois préférable d'abandonner et de se désister quand les choses ne se passent pas comme nous le voulons.

Partager ce post:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

À lire également