Homme Cancer et Femme Scorpion : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Scorpion

C'est la relation que nous voudrions tous connaître et qui provoque l'envie là où nous allons. Tous deux se ressemblent terriblement, ce qui les aide beaucoup au quotidien.

Au premier regard, l'homme Cancer fond littéralement devant cette femme très tendre et subtile. Il adore sa grâce, son physique, son audace, son intelligence. Pour lui, la voir c'est comme ouvrir une fenêtre et faire entrer de l'air frais dans sa vie.

La femme Scorpion sera vite complètement captivée par cet homme charmant qui la fait rire et rêver. Il apprécie son intelligence et sa finesse mentale, mais surtout sa créativité et son originalité.

Ensemble, ils vivront de magnifiques moments, pleins d'émotion et de passion. L'homme Cancer, amant de l'aventure, l'encouragera à vivre de nouvelles et passionnantes expériences assez inhabituelles pour elle. Chaque jour sera une nouvelle aventure dans leur vie; ils vivront comme deux adolescents amoureux : désir, plaisir et pas la moindre obligation. De plus, la conception libertaire de l'amour du Cancer les rapprochera encore plus.

La Scorpionne a du mal à prendre des décisions. Ce n'est pas une question d'indécision, mais elle réfléchit trop longtemps aux choses. Si, à un moment donné, elle décide de s'engager avec le Cancer, elle ne le fera pas à la légère, mais en pleine connaissance de cause, après avoir bien soupesé les pour et les contre de sa décision. Le Cancer, au contraire, ne rêve que d'une vie pleine de changement et d'aventures. Sa vie a besoin de mouvement et il ne peut vivre en couple que si ce couple implique une indépendance et une liberté mutuelles. Il ne supporte pas les femmes qui essayent de contrôler sa vie.

Ces deux êtres à priori tellement instables trouveront ensemble un certain équilibre, parce qu'ils se sentent magnifiquement bien dans une vie pleine de changements. Ils devront malgré tout faire quelques concessions. La femme Scorpion devra s'adapter au besoin de liberté de son partenaire, alors que celui devra se centrer un peu plus sur la vie familiale et mettre ses plaisirs personnels de côté, particulièrement s'ils ont des enfants,.

En cas de conflit, Dame Scorpion -diplomate et conciliante- et son compagnon Cancer ne s'affronteront pas dans des disputes absurdes. Tous deux ont tendance à fuir ceux qui les irritent ou cherchent la confrontation. Les tensions qui peuvent se produire entre eux ne dégénéreront donc pas en violences ou en luttes de pouvoir dans le couple. Malgré tout, en cas de problèmes importants, tous deux devront prendre le temps de se parler et de résoudre les problèmes en profondeur, pour éviter qu'ils n'affectent la relation.

À lire également