Homme Cancer et Femme Poissons : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Poissons

Une union qui a beaucoup de chances de se convertir en un couple solide, qui durera toute la vie.

Ces deux signes d'Eau se sentent mutuellement attirés dès les premiers échanges de regards. Ils ont des points communs qui les rapprochent immédiatement: leur amour de l'aventure, leur originalité et leur nature libertaire. L'homme Cancer adore la façon de vivre au jour le jour de la femme Poissons, il admire son indépendance et sa franchise. De son côté, elle tombe rapidement sous le charme de cet homme peu conventionnel, qui sait comment la faire vibrer et surtout, rire. Son côté Peter Pan, d'éternel adolescent, le rend irrésistible à ses yeux.

En couple, leur relation évoluera au mieux grâce à leur sens de l'humour et à leur grande intelligence; des armes qui leur permettront de surmonter les moments de tension toujours présents dans la vie commune d'un couple.

Très proches au niveau spirituel, l'homme Cancer et la femme Poissons vivront des moments très intimes, parce que leur complicité est illimitée, même au niveau charnel.

Leur vie de couple sera enrichie par une vie sociale terriblement satisfaisante. Tous deux adorent faire de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences et leurs amis sont très importants pour eux. Cette ouverture aux autres leur permet de trouver un certain équilibre et les aide à ne pas s'enfermer dans une relation hermétique qui ne plairait à aucun des deux et qui, sans nul doute, provoquerait des problèmes et pourrait même mettre un terme à la relation.

Mais quelques tensions pourraient apparaître, car le Cancer est d'une nature assez instable au niveau affectif. Son besoin intérieur de renouvellement et de liberté a tendance à le pousser à rechercher la compagnie d'autres femmes, en-dehors du mariage. Mais le plus souvent, les choses en restent au simple flirt. Il a simplement besoin de vérifier qu'il continue à plaire. Cela pourrait provoquer de graves conflits car, même si la femme Poissons n'est pas particulièrement possessive, à la longue, elle pourrait finir par se fatiguer des caprices de son compagnon. Elle sait parfaitement faire la différence entre l'indépendance qui les a unit au début et une relation où elle serait à tout moment soumise à la volonté de son compagnon… et elle n'est pas disposée à se retrouver dans cette situation.

Cependant, malgré ces problèmes, il est très probable que ce couple dure, s'ils font quelques concessions. S'ils n'y parviennent pas, cette relation se terminera très probablement et simplement en une véritable amitié, sans reproches ni conflits.

À lire également