Homme Cancer et Femme Gémeaux

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Gemeaux

Une relation qui a toutes les chances de s'épanouir et de se convertir en une histoire sérieuse. A long terme, les choses ne seront pas faciles et ils devront affronter quelques problèmes.

Dès qu'elle le remarque, dame Gémeaux est totalement conquise par cet homme insouciant, un peu enfantin. A son contact, la vie est plus légère, plus entraînante, les choses paraissent plus faciles. Il l'aide à regarder la vie sous un autre angle et elle, dans cette situation, se sent merveilleusement bien.

De son côté, l'homme Cancer ne tardera pas à tomber sous le charme de la belle Gémeaux. Sa douceur, sa sensibilité et son regard de femme-enfant lui transpercent l'âme. Il désire immédiatement la faire sienne, lui offrir sa protection et l'aider à découvrir le monde qu'il connait.

Ensemble, ils vivront des moments de grande complicité, très intenses, comme deux adolescents amoureux. Ils ignoreront les limites et, jusqu'à un certain point, la réalité. Il n'existe pas seulement de l'amour entre eux mais une belle amitié, ce qui rend cette relation unique et différente.

Mais tout cela ne durera pas éternellement. Il est probable que, très vite, la belle Gémeaux se fatigue de cette idylle éthérée, qu'elle commence à avoir besoin d'un peu plus de concret de la part de son compagnon et qu'elle le lui demande. Elle est très attachée à la stabilité et aux valeurs familiales et elle a besoin que son homme s'engage un peu plus dans leur projet commun - et ce n'est pas une demande facile à recevoir pour le Cancer, très attaché à sa liberté.

Car lui, il adore sortir, séduire et voir qu'il plaît aux femmes. Il a un très fort besoin de nouveauté et de changement et il ne peut pas concevoir une relation où les deux membres ne jouiraient pas d'une certaine indépendance. Il n'est absolument pas disposé à perdre cette liberté qui lui permet de se sentir vivant. La grande différence de tempérament qui existe entre eux pourrait être un obstacle au devenir de leur relation.

De plus, il y a un clair manque de communication entre eux, ce qui aggrave les problèmes et les rend de plus en plus insolubles. Tous deux ont beaucoup de mal à affronter directement les choses. Le Cancer a tendance à les éviter et à fuir les questions gênantes, alors que dame Gémeaux se réfugie souvent dans un silence stérile si elle sent que sa relation est en danger.

Ils doivent également faire attention aux très fortes différences de perception de l'avenir qui existent entre eux. Elle, elle est très mélancolique et a tendance à vivre dans le passé alors que lui, il vit les choses au jour le jour, il est plus pragmatique.

S'ils veulent que leur relation dure, tous deux devront accepter de faire des concessions. Dame Gémeaux devra accepter - jusqu'à un certain point - les allées et venues de son compagnon et son besoin de se sentir libre. Et Monsieur Cancer devra la rassurer - dans la mesure du possible -  lui consacrer du temps et lui donner l'attention dont elle a besoin pour pouvoir s'épanouir à ses côtés.

Malgré leurs tempéraments si différents, rien ne les empêchera vraiment de construire ensemble un avenir heureux. Le sens de l'humour du Cancer, combiné à la sensibilité de sa compagne Gémeaux seront les principaux avantages qu'auront ces deux signes dans cette relation. Ceux-ci leur permettront même de clore leurs disputes sur une note positive.

Articles Connexes:

À lire également