Homme Cancer et Femme Capricorne : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Capricorne

Une relation assez intéressante dans laquelle tant le fantastique Cancer que l'aventurière Capricorne s'éprendra de l'autre dès le départ.

L'homme Cancer tombe vite sous le charme de cette femme si positive, communicative et énergique. Il admire sa personnalité marquée et sa façon de profiter au maximum de la vie. Elle est idéale pour lui et rapidement, il tombera amoureux d'elle car elle ne cherchera jamais à lui imposer des limites. Elle le laissera vivre sa vie en toute liberté, jour après jour. Il aime qu'elle ne planifie rien, qu'elle préfère improviser au fur et à mesure et qu'elle soit toujours prête à le suivre. Il adore prendre des initiatives dans le couple.

De son côté, la femme Capricorne se sent attirée par l'originalité et l'esprit juvénile du charmant Cancer. Elle adore les changements et les voyages et n'a aucun mal à le suivre dans les aventures qu'il lui propose, ce qui est très important pour elle car elle souffrirait terriblement si elle sa vie devenait monotone. De plus, elle adore sa façon de voir la vie et surtout, son esprit peu conformiste.

En couple, l'homme Cancer et la femme Capricorne trouveront facilement un équilibre, y compris au niveau intellectuel car ils adorent échanger des idées. Cet équilibre existe même au niveau du travail et ces deux êtres pourraient réaliser de grands projets communs s'ils le désirent, par exemple travailler ensemble ou monter une affaire commune.

Jusqu'à présent, tout est positif ente eux mais il faut faire attention car, malgré leur grande complémentarité au niveau astral, des points de tension pourraient se créer dans la relation: la femme Capricorne est possessive et jalouse par nature, alors que l'homme Cancer est généralement un peu instable au niveau émotionnel. Il a de temps en temps besoin de conquérir des femmes, de sentir qu'il peut encore plaire malgré le passage du temps. Il n'est généralement pas prêt à se priver des relations extraconjugales parce que la nouveauté et les changements de vie l'excitent terriblement. Si sa compagne Capricorne accepte ses caprices, tout ira bien entre eux. En échange, il lui laissera une liberté totale. C'est une situation compliquée mais qui peut se résoudre si dame Capricorne arrive à lui donner tout ce dont il a besoin. De plus, elle devra lui montrer tout ce qu'il pourrait perdre s'il continue à écouter ses désirs infidèles.

Finalement, ces deux signes ont tout pour s'entendre et former une union durable. Leur passion pour les changements et leur aversion pour la routine, au niveau sexuel également, leur permettra de maintenir l'équilibre de la relation. L'homme Cancer profitera de la sagesse de sa compagne et de la stabilité qu'elle lui donne. Elle sera très heureuse de vivre avec quelqu'un qui sait la faire rire à tout moment et lui remonter le moral quand elle est triste.

À lire également