Homme Cancer et Femme Cancer : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Cancer

Comme tous deux sont du même signe, ils ont beaucoup de points communs. Ce qui fait que quand ils s'unissent, c'est une sorte d'ensorcellement qui se produit.

Dès les premiers regards, ils ressentent une irrésistible attraction mutuelle. Tous deux aiment jouer le jeu de la séduction et se chercher l'un l'autre. Dès le départ, ils se sentent bien ensemble. Ils ont trouvé une union de corps et d'âme, ce qui est sans précédent dans leurs vies. Une grande sensualité accompagnée d'une brise de fantaisie et de liberté parcourt la relation et fait de chacune de leurs rencontres un moment inoubliable et rempli de plaisir.

Aucun des deux ne prend vraiment au sérieux les choses de l'amour et il sera difficile qu'ils abordent la question de l'engagement. Tous deux pensent et agissent comme des adolescents, ils aiment vivre au jour le jour, sans restrictions, sans se préoccuper du lendemain. Le plaisir constant est fondamental pour que tout se passe bien entre eux.

En couple, ils éprouvent le même amour pour l'aventure et la nouveauté.  Ils ressentent le même besoin viscéral de liberté, car celle-ci leur permet de trouver un certain équilibre dans leur vie quotidienne. Ni possessifs, ni jaloux, ils pourront chacun faire leurs propres expériences de leur côté sans que leur partenaire ne les dérange ni ne leur demande des explications. Chacun respecte l'autre, ils acceptent les différences d'opinion et les besoins de leur partenaire. Mais tout n'est pas parfait entre eux et les choses pourraient commencer à se compliquer si l'un d'eux, par manque de confiance en lui, commence à réclamer des explications à l'autre.

Malgré cela, la grande complicité qui existe entre eux, combinée à leur grand sens de l'humour, leur permettra de réguler les tensions qui apparaissent inévitablement dans tous les couples. Leur relation est généralement plus amicale que passionnée et ils aiment ça. Ce sont de grands amis; ils pourraient même vivre ensemble sans être en couple et sans rancœurs, ce qui est peu habituel.

Ce couple a un très grand potentiel. Pour qu'il dure, tous deux devront faire quelques concessions. Ils devront toujours respecter la liberté individuelle de l'autre et affronter les problèmes au fur et à mesure qu'ils se présentent, pour éviter qu'ils ne s'aggravent et ne finissent par affecter leur relation.

Pour que leur union se convertisse en une relation stable et durable, tous deux devront un peu mûrir, surtout s'ils désirent fonder une famille. Ce n'est qu'ainsi qu'ils arriveront à mieux accepter les obligations de la vie adulte. Cela dit, dans beaucoup de cas, conserver ce côté juvénile s'avèrera aussi être un grand avantage pour le couple. Ils devront faire attention à leur tendance commune à fuir les conflits et les difficultés. Un jour ou l'autre, ils devront affronter les problèmes. Les mettre de côté ne les résoudra pas. Ils devront dialoguer et utiliser toute leur intelligence pour éviter que les problèmes ne les éloignent et ne détruisent cette belle relation.

À lire également