Homme Cancer et Femme Bélier

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Belier

Une union atypique entre un signe d'Eau, le Cancer et un signe de Feu, le Bélier.

Dès les premières conversations, ils se rendent compte que tout est possible entre eux. La femme Bélier, qui est une épicurienne née et qui cherche le bonheur dans les plaisirs sexuels, s'éprendra très vite du Cancer, qui est un maître en la matière. De plus, et c'est sans doute le point le plus important, il la fait rire à toute heure. Lui, de son côté, admire son intelligence et son acuité mentale, ce qui le pousse rapidement dans les filets de cette femme si sensuelle et passionnée.

Cette histoire d'amour ne commence pas toujours par une relation sentimentale. Parfois, tout commence comme une simple amitié et, ensuite, celle-ci se convertit en une relation d'amour.

Après un temps, il est possible que la femme Bélier commence à penser que l'homme Cancer est trop indépendant. Elle, elle est tout le contraire, elle éprouve un besoin constant de sécurité et d'engagement. Sa conception de la vie commune est très différente de celle de son compagnon, ce qui peut être une source de difficultés et de conflits entre eux. Dame Bélier devra être patiente si elle veut éviter de contrarier son compagnon, qui a beaucoup de mal à concevoir et à envisager un engagement à long terme.

Cependant, avec le temps et quelques efforts mutuels, tous deux pourraient atteindre un équilibre qui les satisfera. La femme Bélier équilibrera d'une façon ou d'une autre l'immaturité de son compagnon, car c'est un homme qui a tendance à se disperser et à se perdre. Elle lui apportera des bases et la stabilité qui lui manquent. Si elle sent qu'il s'éloigne de ce qui est important, elle utilisera ses armes, trouvant toujours le moyen de le ramener dans la vie réelle. Quoi qu'il en soit, elle devra essayer de modérer sa tendance à la possessivité, parce que celle-ci pourrait mettre sérieusement en danger la relation.

Par ailleurs, l'homme Cancer apporte de la fantaisie et de la fraîcheur dans la vie quotidienne de sa compagne Bélier. Celle-ci aime les choses bien organisées et il est possible que ce bouleversement la dérange un peu au début mais, à la longue, elle s'adaptera et ce sera très positif pour leur vie commune. A son contact, elle deviendra un peu moins rigide et se permettra des moments de déconnexion, ce qui sera très positif pour elle. Elle se convertira en une ado insouciante, toujours prête à vivre des aventures, amoureuse et désireuse de plaire à son compagnon.

Il ne dépend que d'eux d'y mettre du leur pour que leur union dure. Compréhension, confiance et patience leur permettront de surmonter tous les obstacles et de vivre heureux durant le reste de leurs jours.

Articles Connexes:

À lire également