Bélier et Verseau: Amour et compatibilité de couple en 2021

M. Neira | juillet 13, 2021

homme femme heureux 42

Entre le Verseau et le Bélier, la relation est très cordiale et basée sur le respect, l'estime et une vision optimiste de la vie. Tous deux comprennent l'importance de la liberté individuelle, c'est pourquoi ils ne partagent leur vie que quand ils ont envie de le faire et n'essaient jamais d'accaparer le temps, ni l'espace de l'autre.

Avant d'envisager la véritable relation que peuvent avoir ces 2 signes, arrêtons-nous un instant pour analyser les différentes caractéristiques de chacun.

Les Bélier ont une personnalité attirante, c'est pourquoi ils sont souvent le centre de l'attention générale. Ils sont toujours à la recherche de nouvelles émotions qui donneront du sens à leur vie, c'est pourquoi ils sont un peu impulsifs. Mais leur trait principal de caractère est sans aucun doute la générosité. Donner ne les dérange pas, bien au contraire, ils sont heureux de partager. Au point que souvent, certains profitent d'eux.

Les Verseau, de leur côté, sont sociables et amicaux, honnêtes, sincères et ambitieux dans leurs objectifs. Mais ils sont aussi persistants et déterminés. Ils accordent beaucoup d'importance à l'indépendance et sont très enthousiastes.

Comment se rejoignent-ils? Leur principal point commun est leur intérêt pour les activités hors du commun, les idées nouvelles. Tous deux aiment les nouvelles expériences et se lancent tête baissée dans les projets qui leur apportent quelque chose de nouveau.

Ils sont très compatibles, en partie grâce à leur noblesse et à leur générosité et, en partie, parce qu'ils se reconnaissent l'un l'autre. Ils se considèrent comme incompris par le monde. C'est la raison pour laquelle ils sont un grand soutien l'un pour l'autre. Cette aide mutuelle leur permet de soulager l'impression de solitude qui les envahit parfois.

La carrière professionnelle est aussi un aspect très important pour ces deux signes. Ensemble, ils peuvent former une bonne équipe parce que le Verseau est l'opposé du Bélier, qui a tendance à prendre de grands risques. Donc étant donné leur excellente connexion personnelle et leur complémentarité dans le travail, le Bélier et le Verseau forment un tandem très réussi dans le travail.

En général, cette harmonie est présente entre les personnes de ces deux signes quelle que soit leur relation. Ils peuvent devenir de très bons voisins, de magnifiques amis ou collègues, mais aussi établir des liens étroits s'ils sont frères et sœurs. Ils sont également de très bons partenaires en affaire.

Et comme ils fonctionnent aussi bien dans tous ces rôles, les relations sentimentales ne constituent évidemment pas une exception. Bien qu'ils aient des visions de l'amour un peu différentes, ça ne les empêche pas d'arriver à mener avec succès leur relation, dans la majorité des cas.

Bien entendu, cette compatibilité générale ne signifie pas que la relation, quelle qu'elle soit, sera exempte de problèmes. Mais ce qui est positif, c'est qu'entre le Bélier et le Verseau, les choses deviendront rarement extrêmes. Ce à quoi ils seront confrontés, sera principalement des soucis et des problèmes mineurs qui se résoudront assez vite, avec un peu de bonne volonté.

L'impulsivité du Bélier pourrait heurter l'esprit libre du Verseau et le déranger. Par ailleurs, le Bélier pourrait regretter que le Verseau ne lui montre pas plus ses émotions, car c'est quelque chose que celui-ci a du mal à faire.

S'ils comprennent et utilisent leurs forces respectives, la relation pourrait être une grande réussite. Et elle ne se détériorera que s'ils se centrent sur ce qui est désagréable pour l'autre.

Mais on peut dire que le voyage. De la vie commune entre un verseau et un bélier. Quel que soit leur relation (amis, famille, couple etc.), elle en vaudra la peine. Parce qu'elle sera remplie d'expériences et d'aventures partagées.

Ce qui les unit, c'est un fort désir de vivre une vie remplie et pleine, ce que tout le monde n'a pas l'occasion de faire. Et c'est la raison pour laquelle ils se sentent aussi bien l'un avec l'autre. Ce sont deux signes qui, non seulement se complémentent, mais se font mutuellement beaucoup de bien.

Avec leurs hauts et leurs bas, le Bélier et le Verseau seront une force pleine d'inspiration pour l'autre, qui les aidera à surmonter les mauvais moments et à vivre les bons avec plus d'intensité.

À lire également