Homme Sagittaire et Femme Vierge : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Sagittaire et Vierge

La femme Vierge et l'homme Sagittaire peuvent former une union durable et heureuse. Mais pour y arriver, tous deux devront faire quelques concessions.

A priori, ces deux signes ne sont pas réellement compatibles en amour. Cependant, cela n'empêchera pas le Sagittaire de tomber totalement sous le charme de la magnifique Vierge. Il admire sa grâce, sa force et son tempérament marqué. Lui, qui est assez réservé par nature, est totalement fasciné par cette femme qui a l'air d'être à l'aise dans toutes les situations. A son contact, il se détend un peu et se permet quelques petites folies que, sans elle, il n'aurait jamais faites.

De son côté, la Vierge se sent intriguée par cet homme si réservé, qui semble lui cacher beaucoup de choses. Elle essaie de le faire sortir de sa carapace et l'encourage à partager avec elle ce qu'il ressent. Elle désire qu'il se sente bien dans la relation. Leurs rencontres sont agréables et basées sur une magnifique complémentarité.

Mais bientôt, les choses se compliquent. La Vierge aime sortir, faire des rencontres. Pour elle, il est important d'avoir une vie sociale riche, qui lui permette de s'épanouir et de se sentir bien dans sa relation de couple. C'est sa bouffée d'air frais. Le Sagittaire, par contre, préfère la chaleur du foyer. Il ne ressent pas le même besoin de nouveauté et de vie sociale active, parce qu'il n'apprécie pas trop la compagnie des autres. Il pense que ceux-ci ne lui apportent pas grand chose. Certaines tensions de couple pourraient surgir de cette différence. Le Sagittaire reprochera à sa compagne ses absences, ses sorties avec des amis, son besoin d'avoir une vie sociale en-dehors de leur relation. Jaloux et possessif, il aura une vision très négative de ses amis et s'irritera beaucoup de sa vie sociale. Il est même possible qu'il finisse par se comporter de façon violente avec elle.

A la longue, il peut aussi être dérangé par la superficialité de sa compagne, par la façon dont elle gaspille l'argent et dont elle vit au jour le jour, car lui, il ne vit absolument pas de cette façon. C'est quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance aux dépenses et il pense que de nombreux problèmes et conflits conjugaux pourraient être évités si les revenus et les dépenses de la maison étaient bien contrôlés. Pour lui, l'épargne est vraiment essentielle.

De plus, le Sagittaire a l'impression de ne pas pourvoir tenir le rôle qu'il devrait avoir à la maison, parce que tous deux aiment le pouvoir. En couple, ils doivent éviter de travailler ensemble. S'ils le font, les choses pourraient se rapidement détériorer, car tous deux chercheraient continuellement à s'imposer au détriment de l'autre.

Malgré toutes ces différences, la femme Vierge et l'homme Sagittaire peuvent trouver un certain équilibre. Ils devront pour cela faire beaucoup de concessions et apprendre à communiquer de façon plus efficace, ce qui les aidera à mieux s'entendre au quotidien. Le dynamisme, la positivité et la détermination de dame Vierge, combinés au sens de l'engagement et des responsabilités de monsieur Sagittaire seront obligatoires pour construire une vie de couple stable. Tout ne dépendra que d'eux.

Partager ce post:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

À lire également