Homme Sagittaire et Femme Taureau : Compatibilité de signes

M. Neira | avril 06, 2021

Sagittaire et Taureau

Deux êtres très différents mais qui, dès les premières rencontres, ressentiront une grande attraction mutuelle, même si tout les sépare.

L'homme Sagittaire est vite impressionné par cette femme si spontanée et pleine de fantaisie. Son énergie et sa vitalité le surprendront; mais ce qui l'attire le plus, c'est sa détermination. Elle n'hésite pas une seconde à aller chercher ce qu'elle désire et elle essaiera jusqu'à ce qu'elle y arrive, y compris en amour.

La femme Taureau apprécie cet homme froid et distant, qui ne répond pas à ses attaques. Elle n'est pas habituée à ce que les hommes lui résistent mais le Sagittaire est un peu différent des autres signes du Zodiaque. Et l'être humain aime souvent ce qui est difficile, ce qu'il ne peut pas avoir. Elle n'arrêtera donc pas tant qu'il ne sera pas tombé dans ses filets.

En couple, il pourra lui offrir la stabilité et la sérénité dont elle a besoin, ce qui lui permettra de modérer sa passion, l'aidera à prendre le temps nécessaire pour réfléchir et se calmer un peu et lui fera beaucoup de bien.

Cependant, le Sagittaire est un homme assez réfléchi et prudent, ce qui pourrait irriter la femme Taureau, parce qu'elle aime que tout aille vite et préfère prendre des décisions rapides au lieu de laisser les choses mûrir toutes seules. La solidité et les valeurs du Sagittaire seront cependant importantes pour que la vie commune se passe bien. Il ne dépend que d'elle de savoir apprécier ces qualités et accepter ses petits défauts.

Elle doit s'abstenir de lui reprocher constamment sa froideur et le fait qu'il ait du mal à exprimer ses sentiments aussi ouvertement qu'elle. Ce sont des personnes différentes et ils doivent l'accepter. Introverti et très respectueux avec les autres, le Sagittaire a du mal à se laisser aller et à montrer ses émotions, même dans l'intimité du couple. Au contact de la femme Taureau, si extrovertie et passionnée, il s'ouvrira peu à peu… si elle ne l'y force pas. Une fois qu'il se sera ouvert, elle sera surprise de l'érotisme que cet homme dégage. De plus, au contact de la femme Taureau, le Sagittaire gagnera en dynamisme dans tous les domaines de la vie. Il deviendra un peu plus insouciant et sera moins froid, ce qui est exactement ce qu'elle désirait dès le début.

Il ne dépendra que d'eux que leur relation dure. Ils devront seulement faire quelques petites concessions, et surtout essayer d'améliorer les choses qui dérangent l'autre pour que rien ne parvienne à détruire cette belle histoire d'amour.

Articles Connexes:

À lire également