Homme Sagittaire et Femme Lion : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Sagittaire et Lion

L'homme Sagittaire et la femme Lion sont deux êtres très semblables, ce qui leur permet d'avoir une grande complicité. Une relation sans nul doute très prometteuse.

L'homme Sagittaire se sent vite attiré par cette femme discrète, raffinée et sensible. Il apprécie sa timidité, sa sagesse et la considère comme la femme idéale. Il lui est facile de l'imaginer à ses cotés, menant pour toujours ensemble une vie de couple harmonieuse.

De son côté, dame Lion apprécie beaucoup cet homme qui n'attire presque jamais la sympathie des autres femmes du Zodiaque. Elle, elle voit en lui un homme disposé à s'engager, capable d'assumer les responsabilités nécessaires pour que son couple fonctionne à long terme. Et elle ne se trompe pas: c'est un homme de parole.

En couple, la Lionne et le Sagittaire s'entendront très bien. Ils trouveront un bon équilibre et leur vie amoureuse sera pleine, parce qu'ils ont les mêmes attentes et la même conception de la vie de couple. Ils désirent avant tout que leur relation fonctionne et n'ont pas d'autres aspirations que d'avoir un avenir heureux ensemble. Mais seulement à court terme.

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de la passion dans cette relation et ce problème pourrait même finir par détruire leur vie commune.

A la longue, la femme Lion pourrait souffrir du tempérament du Sagittaire, qui ferait n'importe quoi pour réussir au niveau professionnel, même mettre de côté et sacrifier sa relation amoureuse. Cela pourrait provoquer un distanciement de sa compagne, souvent de façon inconsciente, sans s'en rendre compte. Cette situation peut même s'aggraver si le Sagittaire se montre indifférent aux remarques de sa compagne, qui se rend compte des problèmes et des conséquences qu'entraîne son obsession pour le travail.

Il a aussi du mal à exprimer ses émotions et elle, elle préférerait quelqu'un de plus transparent, ayant plus de facilité à extérioriser ses sentiments. Fatiguée de devoir l'attendre, il est très possible qu'elle cherche ailleurs un homme plus expressif. Pour elle, ne pas savoir comment son conjoint se sent ou s'il a des soucis, est vraiment un problème. Elle préfèrerait être avec quelqu'un qui lui parle de ses sentiments et n'abrite pas de rancœurs.

Malgré tout, cette union a d'excellentes possibilités astrales. Cependant, la femme Lion et l'homme Sagittaire devront faire quelques concessions s'ils désirent avoir une vie de couple harmonieuse à long terme. Le Sagittaire devra adoucir sa dureté et son intolérance et la Lionne devra apprendre à être un peu moins rigide.

Partager ce post:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

À lire également