Homme Sagittaire et Femme Bélier : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Sagittaire et Belier

Nous sommes face à une union qui a beaucoup de chances de s'épanouir positivement. Comme tous deux sont des signes de Feu, la femme Bélier et l'homme Sagittaire sont très semblables. Ils sont sensés et prennent au sérieux tout ce qui est lié à l'amour.

Le Sagittaire tombera complètement sous le charme de cette femme si sensuelle et maternelle, qui sait l'écouter et le comprendre à la perfection. De son côté, la femme Bélier commencera très vite à apprécier cet homme qui a les mêmes désirs et rêves de vie qu'elle. Lui, il rêve d'un couple éternel et met toutes les chances de son côté pour construire une relation où la confiance et la sincérité seront essentielles. Cela séduit profondément dame Bélier, pour qui l'amour occupe une position centrale dans la vie. Elle rêve d'une vie tranquille et stable aux côtés de cet homme rassurant et cohérent.

Dès le premier rendez-vous, tous deux sont ravis du bonheur qui se dégage de leur rencontre. Ils se rendent compte que tout est naturel entre eux, que rien n'a besoin d'être forcé.

En couple, ils vivront tournés vers l'intérieur, parce qu'ils s'alimentent de leur propre relation et que tous deux sont de nature plutôt casanière. La routine ne leur fait pas peur, au contraire, car les changements ne les enthousiasment pas. Leur vie quotidienne les rassure et les fait se sentir en sécurité. Mais ils doivent faire attention à ne pas tomber dans une certaine autarcie, surtout s'ils ont des enfants. En d'autres termes, ils devront parfois se confronter à la réalité de la communauté et avoir des relations avec d'autres personnes car c'est inévitable s'ils veulent que leurs enfants ne se déconnectent pas de la société.

Au niveau professionnel, le Sagittaire et la Bélier pourraient même travailler ensemble s'ils le désirent, parce qu'ils s'entendent très bien aussi à ce niveau-là. Ils ont tout ce qu'il faut pour réussir professionnellement. Mais il est indispensable qu'ils ne se marchent pas mutuellement sur les plates-bandes.

Finalement, il existe une petite différence entre eux : dame Bélier est de nature assertive, c'est-à-dire qu'elle est toujours ouverte et prête à discuter avec calme de n'importe quelle question commune, qu'elle a toujours comme objectif de trouver un consensus. Le Sagittaire, au contraire, n'est pas connu pour sa flexibilité, sinon pour sa rigueur. Il devra apprendre à se montrer plus flexible à certains niveaux s'il désire éviter les petits conflits de couple.

Comme nous l'avons vu, ces deux membres du Zodiaque possèdent beaucoup de points positifs sur lesquels s'appuyer pour construire une vie de couple heureuse mais ils doivent éviter que leurs petites différences ne gâchent leur vie commune. S'ils arrivent à faire quelques concessions, tout ira bien entre eux.

Partager ce post:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

À lire également