Homme Poissons et Femme Verseau

M. Neira | avril 06, 2021

Poissons et Verseau

L'homme Poissons et la femme Verseau ont tout pour vivre ensemble une belle histoire d'amour. Pour y arriver, ils devront apprendre à faire des concessions et tenir compte des besoins particuliers de l'autre membre du couple.

Les choses commencent bien entre eux, parce qu'ils ont beaucoup de choses en commun. Tous deux ont aussi tendance à rêver. L'homme Poissons est attiré par la fragilité et la douceur de la femme Verseau. Tout lui plaît en elle: son côté enfantin, son intuition et sa sensibilité.

De son côté, la femme Verseau se sent bien dans les bras du Poisons. Romantique, doté d'un cœur de poète, il sait comment rendre leurs rencontres inoubliables et magiques. C'est l'homme idéal, celui dont elle a toujours rêvé, sensible et tendre.

Au fil du temps, certaines difficultés pourraient apparaître dans le couple mais ils arriveront presque toujours à rétablir l'équilibre.

Le Poissons se rendra vite compte du besoin de protection que ressent sa compagne. Il sera capable de lui apporter la sécurité et la stabilité émotionnelle qu'elle lui demande et dont elle a besoin. La femme Verseau, en général, admire sa liberté et son détachement vis-à-vis des obligations. A ses côtés, elle ne s'ennuiera pas. Il aime la surprendre et, parfois, la déstabiliser. Il l'aidera aussi à s'ouvrir à de nouvelles relations amicales - un talent qu'elle ne possède pas naturellement car elle est souvent très introvertie (la femme Verseau manque parfois de confiance en ses aptitudes, ce qui peut l'empêcher d'oser faire de nouvelles rencontres).

Malheureusement, l'homme Poissons a parfois tendance à négliger sa compagne, à cause de son besoin d'indépendance et de nouveautés. Dame Verseau aura besoin d'une bonne dose de compréhension pour vivre avec un homme dont le comportement est parfois un peu libertaire. A la longue, cela pourrait être une source de conflits et de souffrances pour elle. Elle a besoin de gestes de tendresse, de preuves d'amour, de se sentir reconnue. L'homme Poissons a parfois tendance à l'oublier. C'est quelque chose qui peut affecter très négativement leur couple: ils doivent en tenir compte et essayer de changer les choses.

Si la femme Verseau ne trouve pas, dans cette relation, la considération, l'attention et l'affection dont elle a besoin, elle pourrait se refermer sur elle-même et cette attitude pourrait pousser son compagnon, assoiffé de relations, à rechercher l'attention dont il a besoin en-dehors du couple, chez une autre femme.

Pour éviter d'en arriver là, ils devront apprendre à passer du temps ensemble afin de préserver la tendre complicité des débuts de la relation. Quoi qu'il advienne, ces deux signes ont les capacités nécessaires pour arranger tout type de problèmes. La sensibilité, la compréhension et la subtilité de la femme Verseau, combinées à l'imagination et à l'intelligence de son compagnon, seront leurs plus grands alliés.

Articles Connexes:

À lire également