Homme Poissons et Femme Cancer

M. Neira | avril 06, 2021

Poissons et Cancer

Une union qui a un grand avenir. La femme Cancer et l'homme Poissons se complémentent admirablement et, ensemble, ils vivront des moments magnifiques et inoubliables.

Dès le début, un vent de fantaisie et d'aventure souffle sur cette union. L'homme Poissons stimule la légèreté de sa compagne et la submerge dans une grande histoire d'amour, sans précédents. Leurs rendez-vous sont pleins de complicité, d'échanges heureux et de plaisir.

Ils trouvent le bonheur dans une vie quotidienne pleine d'aventures et de surprises, naviguent contre le vent et sont de fervents amants de la liberté et de la nouveauté. Tous deux s'épanouiront pleinement dans cette relation fertile, même au niveau intellectuel. Ils s'y développent incroyablement en tant qu'êtres humains, chose qu'ils n'avaient jamais réussi à faire dans d'autres relations.

Immergés dans leur histoire d'amour, ils pourraient même finir par oublier la réalité - ce qui leur jouera des mauvais tours. Ils doivent apprendre à concilier leur besoin d'échapper à la réalité et les obligations de la vie quotidienne. Certaines responsabilités ne peuvent pas être éludées.

En couple, ils pourraient être confrontés à des difficultés provoquées par leurs différences de tempérament. L'homme Poissons ne connait pas la jalousie, contrairement à sa compagne, qui est assez jalouse et a tendance à s'inquiéter des flirts de son compagnon, même si ceux-ci ne débouchent sur rien de concret. Ce ne sont que de simples flirts: ils lui servent à s'assurer qu'il ne perd pas son charme au fil des ans, même s'il est dans une relation stable.

Arrêter de flirter, c'est beaucoup en demander au Poissons, qui utilise son charme avec une certaine innocence et comprend à peine la notion d'engagement à long terme.

Beaucoup plus possessive que son homme, la femme Cancer pourrait avoir tendance à le culpabiliser de son besoin viscéral de se sentir attirant, alors qu'elle aussi adore jouer un jeu de séduction avec d'autres hommes. Elle se comporte ici de façon un peu hypocrite. De son côté, le Poissons pourrait parfois se fatiguer des changements d'humeur et de l'immaturité de sa compagne.

Ils devront donc apprendre à s'appuyer sur les côtés positifs de leur couple (leur intelligence respective et leur exceptionnelle complicité amoureuse) pour que leur histoire d'amour dure. Ils ne doivent pas oublier que c'est toujours en dialoguant qu'ils seront capables d'apaiser les tensions qui peuvent se produire entre eux.

Articles Connexes:

À lire également