Homme Lion et Femme Lion : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Lion et Lion

C'est une relation qui a beaucoup de chances de réussir. L'homme et la femme Lion sont très semblables et c'est un très grand avantage pour construire à deux une vie de couple durable et heureuse.

Tous deux tombent mutuellement sous le charme de l'autre, dès la première rencontre. Discret et sensible, toujours très attentif à sa compagne, l'homme Lion sait très bien comment conquérir le cœur de la femme Lion - même si, avec les natifs d'autres signes, il a tendance à être réservé. Mais dans ce cas, il osera faire le premier pas pour séduire cette femme pleine d'élégance, un peu timide mais très tendre.

De son côté, la femme Lion apprécie beaucoup le sérieux de son prétendant, la considération qu'il a pour elle et la façon qu'il a de lui montrer son amour. Dans ses bras, elle se sent complètement en confiance et elle se livre corps et âme dans tout ce qu'elle fait. Leur vie intime et sexuelle ne sera pas des plus intenses mais, avec le temps, elle s'améliorera peu à peu, grâce à la grande complicité qui existe entre eux.

Etant donné que tous deux ont la même conception de la vie en couple, ils feront des concessions pour pouvoir vivre harmonieusement ensemble. S'engager ne sera pas un problème pour eux, car ils ont le désir de vivre une grande histoire d'amour et de construire une vie familiale pleine de bons moments.

En couple, ils s'entendront très bien et ça leur permettra de soulager un grand nombre de tensions entre eux - qui pourraient, sans cela, se transformer en conflits difficiles à résoudre. Ils savent s'écouter mutuellement et c'est un grand avantage.

Cependant, il est possible que la réussite de leur union ne soit pas complète. Par nature, les Lion ne sont pas vraiment tournés vers l'extérieur et il est possible qu'à long terme, la relation souffre d'un certain degré d'isolement. Le Lion est généralement assez critique vis-à-vis des relations de sa compagne, ce qui la dissuade de faire de nouvelles rencontres. Elle s'en tiendra donc à ses relations professionnelles et familiales et cela risque d'être nuisible pour la relation.

Tout (ou presque) est prévisible entre deux natifs du signe du Lion. Ils pourraient vite se rendre compte que, dans beaucoup d'étapes de leur vie, la nouveauté et les surprises leur font cruellement défaut. L'homme et la femme Lion aiment tout anticiper, tout contrôler dans leur vie quotidienne, ce qui est très positif quand il s'agit de planifier un projet important, comme avoir des enfants ou acheter une maison. Mais ce n'est pas aussi bon quand ce sens de la planification s'applique à l'amour et cela pourrait nuire à leur vie intime. Imaginez qu'ils essaient de planifier leur vie sexuelle! Ce serait une grande erreur.

Ce manque de nouveauté et cette routine pourrait même les dépasser, à un moment donné. Si tous deux arrivent à arrêter cette spirale d'ennui et à s'ouvrir au monde extérieur, leur vie de couple s'améliorera énormément. Ils doivent apprendre à se montrer comme ils sont, imparfaits et humains, pour que cette relation puisse être éternelle.

À lire également