Homme Cancer et Femme Lion

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Lion

Dès le départ, ces deux êtres pressentent qu'ils vont vivre de grandes choses ensemble. L'homme Cancer tombera vite sous le charme de cette femme si tranquille, réfléchie et sage. Il adore son côté intellectuel et son regard timide. Elle est de celles qui ne se laissent pas facilement séduire et cela éveille encore plus la curiosité de ce grand séducteur.

Il la fait se sentir bien quand ils sont ensemble, elle a l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, il la fait rougir, il la fait rire.

Heureusement, il ne tardera pas à la conquérir. Cet homme à l'esprit vif est gentil sait s'exprimer, il a une logique écrasante et elle adore cela. Elle aime aussi son côté insouciant. A ses côtés, la vie lui semble plus facile. Il a toujours des solutions aux problèmes qui apparaissent, ce qui est très important pour la femme Lion, qui apprécie beaucoup la sécurité.

Tous deux aiment être ensemble. Ils arrivent très facilement à tout mettre de côté et à passer de longues soirées blottis au coin du feu ou à se promener dans la nature. Mais ensemble.

L'intellect aura beaucoup d'importance dans leur relation. La femme Lion a tendance à tout intellectualiser et Monsieur Cancer est quelqu'un de très intelligent, qui entre sans problèmes dans ce type de conversations profondes. C'est la base, le fondement de leur attraction mutuelle. Tous deux respectent ce que l'autre pense, même s'ils sont des avis très divergents sur beaucoup de sujets.

Au niveau sexuel, la femme Lion découvrira des plaisirs qu'elle considérait être défendus avant de tomber dans les filets de l'homme Cancer. Leurs relations sexuelles seront pleines de chaleur et de passion, ce qui permettra à l'homme Cancer se sentir heureux et fier de lui en la voyant ressentir tant de plaisir. Cependant, elle essayera toujours que son compagnon note que, d'une façon ou d'une autre, elle garde le contrôle d'elle-même et de ses sentiments (que ce soit vrai ou pas), selon sa bonne habitude.

En couple, ils devront faire face à quelques difficultés parce que leur perception de la vie commune est très différente. Le Cancer adore sentir qu'il plaît encore à d'autres femmes, ce qui ne veut pas dire qu'il est infidèle. Il a plutôt besoin de se sentir libre et indépendant. Il a envie de changements et de nouveautés dans sa vie quotidienne. La routine le fait se sentir dépourvu de toute vitalité, un homme sans vie.

Par contre, la femme Lion aime la sécurité et déteste les changements, tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Elle aura du mal à comprendre et à accepter les allées et venues de son compagnon, car elle a besoin de tout contrôler.

Tous deux devront mettre du leur pour que la relation ne soit pas affectée par leurs différentes perceptions de la vie. L'intelligence, et surtout la grande complicité qui existe entre eux, sont de grands avantages qui leur permettront de surmonter les tensions et les conflits qui pourraient apparaître à cause de leurs différences. Et si, finalement, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas vivre ensemble, une grande et durable amitié s'installera entre eux, parce qu'avant d'être un couple, ce sont des amis.

Articles Connexes:

À lire également