Homme Cancer et Femme Balance : Compatibilité des signes

M. Neira | avril 06, 2021

Cancer et Balance

Une relation qui brûle et où tous deux entrent dans un jeu sexuel et passionnel sans précédents dès les premiers regards.

Dès le départ, l'homme Cancer est totalement déconcerté par cette femme si attirante et piquante. Elle sait exactement quoi faire pour qu'il tombe dans ses filets et l'homme Cancer perdra très vite ses points de référence habituels : il passera du rôle de séducteur invétéré, qu'il connait si bien, à celui de proie… Il lui arrivera ce qui est déjà arrivé à tant d'hommes par le passé. La femme Balance est décidée et même s'il lui résiste, elle trouvera toujours les bonnes armes pour arriver à ses fins. Elle adore cet homme à la libido si forte, qui la fait rire aux éclats et lui permet d'oublier ses préoccupations, ses inquiétudes quotidiennes. Lui, c'est la vivacité mentale de la Balance, son intelligence, son éloquence et surtout la façon dont elle s'exprime, qui le rendent fou. En plus, le côté créatif et non-conformiste de sa belle compagne alimente incroyablement son désir.

Dans leur relation, ils devront faire face à quelques problèmes. Premièrement, celui de la possessivité. La femme Balance est de nature jalouse et exclusive, contrairement au Cancer, qui a une vision très libertaire de la vie de couple. Il a besoin de liberté, de nouveauté, de changements. Mais la Balance n'aime pas du tout voir son compagnon flirter avec d'autres femmes. Cela provoque chez elle de terribles attaques de colère, tout en exacerbant ses angoisses vitales. Cela pourrait créer des réactions et des tensions agressives de sa part et fragiliser la relation, voire mettre un terme définitif à leur belle histoire d'amour.

Mais pas de panique! La femme Balance sait très bien devancer les désirs de son compagnon. Elle a mille et une tactiques pour rester près de lui, tout en lui donnant une apparence de liberté. Elle est tantôt amie, tantôt amante.

Un autre point contre lequel tant l'homme Cancer que la femme Balance devra lutter, c'est que ce sont des personnes qui pensent toujours avoir raison et qui critiquent le comportement des autres. Il est possible que des tensions apparaissent entre eux à cause de cette attitude.

Tous deux devront se mettre au travail et faire des efforts s'ils veulent convertir ces points faibles en avantages et rendre leur vie commune la plus plaisante possible. Tous deux devront faire des concessions à différents niveaux pour que cette relation si ardente dure.

À lire également