Bélier et Cancer: Amour et compatibilité de couple en 2021

M. Neira | juillet 13, 2021

homme femme heureux 69

Le Bélier et le Cancer ne forment pas une combinaison de signes qui fonctionne très facilement, ce qui ne veut pas dire qu'il ne puisse pas établir de connexion. Mais ils ont besoin de temps pour s'ajuster l'un à l'autre.

La nature plus spontanée du Bélier contraste avec celle du Cancer, plus timide. Et bien qu'ils aient souvent des personnalités différentes, ils fonctionnent assez bien. Mais il ne s'agit pas d'une connexion qui vient de façon naturelle.

Les Bélier sont insouciants, confiants, impatients et ils possèdent une touche de folie juvénile qui les fait agir de façon parfois irréfléchie. Ils recherchent avant tout l'acceptation sociale et l'affection. Ils ont une personnalité attirante et un bon fond. De plus, ils sont humbles et ne tombe jamais dans l'arrogance lorsqu'ils savent être supérieurs.

Les natifs du Cancer, de leur côté, sont protecteurs et chaleureux. Ils ont un sens de l'humour particulier et une tendance naturelle à ne pas faire face au problème de façon décidé, ni directe. Mais ils sont obstinés et déterminés pour parvenir à leurs buts.

Comme on pourrait le supposer, des personnalités si différentes n'établiront pas de connexion de façon immédiate.

Là où leur connexion est la meilleure, c'est dans le cadre des relations familiales ou professionnelles. Une relation de couple entre ces deux signes commence souvent au travers du champ professionnel, car c'est un des aspects dans lequel ils auront le plus d'affinités.

Au niveau sentimental, l'élément-clé pour que leur relation fonctionne sera d'apprendre à tolérer leurs différences, qui deviendront de plus en plus évidente au fur et à mesure qu'ils se découvriront. Si cette tolérance s'établit et devient le point central de leur relation, ils seront capables de s'aider à grandir mutuellement. Ils évolueront et apprendront ensemble.

Cela signifie que bien qu'ils partent d'une situation qui n'est pas des plus favorables à cause de leurs évidentes différences, ils peuvent tout de même construire quelque chose qui en vaudra la peine.

Le Bélier et le Cancer ont des visions différentes de la vie. Mais aussi des objectifs et des motivations diverses. Il ne serait donc pas étonnant que le passage du temps ouvre une brèche de plus en plus grande entre eux. Cependant, ceci dépendra principalement d'eux-mêmes et de la façon dont ils considèreront leur relation. Du fait que leurs différences deviennent le point central de leur couple ou qu'ils essayer de mettre l'accent sur tout ce qu'ils apprécient de bon l'un chez l'autre.

Car, en toute circonstance, il y aura toujours des choses communes auxquelles pourront s'accrocher. Par exemple, l'importance qu'ils accordent mutuellement aux relations peut être le ciment qui les unira pour toujours. Et bien que chacun d'eux soit différent dans sa façon de l'exprimer, tous deux aiment leurs êtres chers de toute leur âme.

Pour cette raison, les liens familiaux (particulièrement entre frères et sœurs) fonctionnent très bien entre ces signes. En tant qu'amis, ils établissent aussi une très bonne connexion car, tant le Bélier que le Cancer a une personnalité agréable. Ils sont faciles d'accès et font tout pour aider les autres quand ceux-ci en ont besoin.

Des conflits pourraient surgir entre eux s'ils se font concurrence pour être à la cime. C'est également le cas dans les affaires, si les finances sont gérées par le Bélier et non par le Cancer.

En amour, des conflits pourraient surgir dans l'étape initiale, car chacun d'eux possède un rythme différent. À cause de son caractère timide, le Cancer a besoin de plus de temps pour avancer, alors que le Bélier, plus agressif et impulsif, pourrait vouloir brûler les étapes pour avancer plus rapidement.

Cependant, s'ils arrivent à surmonter leurs différences et à finalement fonder une famille, ce rôle leur conviendra à merveille, étant donné qu'ils oublieront leurs besoins personnels pour se consacrer à leurs petits.

En résumé, ce n'est pas un chemin facile qui attend le Bélier et le Cancer s'ils décident de le parcourir ensemble. Leurs personnalités si différentes ou l'importance qu'ils accordent à l'argent pourrait être un frein à leur relation. Mais si chacun d'eux fait l'effort de s'ajuster aux particularités de l'autre et d'éviter autant que possible les sujets susceptibles de générer des conflits, ils arriveront à construire une relation heureuse.

À lire également